|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Tablette 10 pouce Samsung ou Apple de préférence |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
Message édité par Gabrielle-solis le 25-06-2020 à 02:24:39 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 00:21:18 |
Tony54 Transactions (95) |
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) |
Je ne te cacherais pas que je n'en sais rien Message édité par Gabrielle-solis le 18-02-2017 à 12:33:47 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Apres une recherche J'ai trouvé La Xiaomi Mi Pad 2 obtient 77666 points sur AnTuTu Benchmarks 6.0.1. Un lien pour plus de précisions http://www.phonedroid.fr/blog/test-xiaomi-mipad-2/
Message édité par Gabrielle-solis le 18-02-2017 à 12:39:54 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Tony54 Transactions (95) | Ok je te la prends 90€ fdp in Petite question : port microSD ou pas ? Message édité par Tony54 le 18-02-2017 à 12:53:25 --------------- Mon Feed-Back |
gmouhcine Transactions (16) | Tu es dans quel coin ? La tablette est rootable ? |
Gabrielle-solis Transactions (103) | @tony54: merci de ta propal je serais ok pour 100in à la rigueur si tu le souhaite.
Message édité par Gabrielle-solis le 18-02-2017 à 18:25:02 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
wiget Transactions (2) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 20:01:11 |
dboss77 Transactions (208) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Désolé j'avais zappé
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
jejung Transactions (100) | Je pourrais être très intéressé si désistement de préférence en main propres Créteil donc après le 23 Mars sinon pourquoi pas en envoi |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok c'est noté..
wiget Transactions (2) | Je suis toujours partant de mon coté.
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok go mp pour finaliser..
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, preneur en main propre sur Valence à 90e ? --------------- What is done, is done. |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut kevzqn
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je vais bien, je pars bientôt et j'aurai aimé avoir une petite tablette pas cher
--------------- What is done, is done. |
Gabrielle-solis Transactions (103) | En cours avec wiget --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
NiArNiAr Transactions (38) | Salut,
--------------- Achat/Vente |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je comprend mais je procède à l'envoi demain..dans tous les cas il y avait deux membres avant qui était intéressé également
dragui05 Transactions (64) | Je me met en liste attente si pas vendu je prend à ton prix après qui de droit ! |
blizcop Transactions (15) | Salut,
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Désolé les gars c'est vendu et envoyé
wiget Transactions (2) | Et bien reçue |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok c'est cool..je vais faire de meme dans la foulée..
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up...ca bouge pas des masses..ici. @ lagach : tu vendrais pas celle que tu viens de prendre ? Message cité 1 fois Message édité par Gabrielle-solis le 09-10-2018 à 22:35:41 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok merci..jai mon ipad air et je voulais en changer..tu penses que la différence de perf vaux le coup de changer..
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci pour ton retour.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Si en vendant mon air je rajoute 0€ pour avoir un 2017 ou un 2018...tu me conseilles toujours de garder mon air... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI Vortex G65 32Go Ram GTX960 en SLI | [Vendu] Xiaomi Mi5S Plus 6/128 |
rien | [VDS] Ipad Air 2 128go Silver NEUF 470 euros BAISSE DE PRIX! |
[VENDU] Lecteur multimedia HD POPCORN HOUR A-410 | . |
[Vendu] MiPad 2 Xiaomi 16go gold | [VDS] Xiaomi MiPad 2 Gold 16go |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Tablette 10 pouce Samsung ou Apple de préférence |