- Chuwi Vi7 et son flipcover d'origine : 35€
Achetée en mars 2016, le bundle est complet, le chargeur EU fourni d'origine :
J'ai upgradé la batterie (de 3000 à 5000 mAh) et revu le système de refroidissement (environ -15°C par rapport à l'origine) pour en faire quelque chose de raisonnable.
L'écran est protégé par un film (légèrement griffé, je le laisse car une fois allumé, c'est invisible) et présente pas mal de backlight quand la luminosité est à fond.
Il y a un tout petit poc sur le plastique, en bas.
J'ai testé avec succès une carte µSD 128GB, je n'ai jamais testé la partie GSM ni réussi à obtenir un fix GPS.
Elle m'a servi uniquement pour mater des séries dans mon lit... et faire un peu de surf sur internet.
Enfin, elle est flashée avec la dernière rom disponible, entièrement francisée (build.prop compris), débloatée... il n'y a pas de recovery custom mais elle est rootée (le root persiste même après une restauration d'usine) mais il ne faut pas mettre à jour supersu, pensez à bloquer sa mise à jour automatique dans le playstore!
Voici les apps après restauration (Lollipop totalement nu, j'ai juste ajouté "supersu" et "reboot" ) :
- Xiaomi Mi Band 1S : 6,50€
Acheté en mars 2016, le bundle est complet.
Fonctionne parfaitement avec l'app d'origine Mi-Fit disponible en français sur le Playstore, il faut juste créer un compte Mi et c'est parti.
J'ai absolument tout testé avec succès, sauf la toute dernière fonction ajoutée (le monitoring de course sur tapis roulant...) mais ça doit sûrement fonctionner aussi bien que le reste.
Je recharge environ toutes les 3 semaines.
- Xiaomi Mi 20000mAh Mobile Power Bank : 16€
Achetée en janvier 2016, le bundle est complet.
J'ai dû effectuer une dizaine de cycles complets au grand maximum...
Elle supporte le quick charging de base (5V, 2A) en charge/décharge.
- Xiaomi Wireless Bluetooth 4.0 Speaker - BLACK : 10€
Achetée en avril 2016, le bundle est complet.
Comme neuve.