Hello,
J'ai un iPad Pro 10.5" 256Go Wifi + Cellular acheté en août 2018 dont l'interface tactile merdouille quelques fois mais qui est parfaitement fonctionnel en dehors de ça.
Parfois, pas tout le temps et pendant quelques (dixièmes de) secondes, des zones aléatoires de l'écran ne captent pas un appui puis ça remarche.
La garantie étant tout juste expirée (grrrrrr), le remplacement coûte la modique somme de 491€ ...
Donc noway vu que ça doit être à peu près le prix d'occaz dudit iPad parfaitement fonctionnel ...
Je me dis que ça peut éventuellement intéresser des gens qui ne tapotent pas sur l'écran en permanence pour un usage bureautique, navigation web, vidéos pour les enfants, etc.
C'est juste chiant dans les jeux qui demandent beaucoup de réactivité.
Qu'en pensez-vous ? Ou alors remplacer l'écran chez un réparateur non Apple ?
Message édité par motasoft le 18-11-2020 à 17:35:57