|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je vend des trucs sympas et vendus separement!!!!!!!!!!! |
funkybitefamily Transactions (0) | premiere chose :
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 19:40:41 |
stephdetrevoux Transactions (4) | bienvenu sur achat / vente Message édité par stephdetrevoux le 13-07-2002 à 19:42:05 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
parappa taliblancTransactions (10) | Edit : l'ati a une sortie TV ? Message édité par parappa le 13-07-2002 à 19:45:10 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | yes --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | critique pas Reims steph ! je te rappel que yennabuzz et moi on est de Reims --------------- Envie de rigoler ? écouter ca >> [G]http://hfr-neo2k.chez.tiscali.fr/[/G] |
stephdetrevoux Transactions (4) | dsl, --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
funkybitefamily Transactions (0) | oui ya une sortit TV mais g po les cables fournits |
funkybitefamily Transactions (0) | c po une ruse c la premiere fois ke je met un object en vente ici |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 19:49:05 |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | T'as bien aimé "le Raid" ? |
funkybitefamily Transactions (0) | oui je connait deja le site masi pas ce forum merci!
|
parappa taliblancTransactions (10) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
|
funkybitefamily Transactions (0) | c la EXPERT 128
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | mdr celui qui met le + cher l'emporte ... idem enchere donc pas d'enchere debut fin etc ... --------------- Envie de rigoler ? écouter ca >> [G]http://hfr-neo2k.chez.tiscali.fr/[/G] |
funkybitefamily Transactions (0) | |
|
|
funkybitefamily Transactions (0) | je te promet kil y en a une c comparer a celle ke g en ce moment et ya la meme chose derier la carte!!!(chui po idiot kan meme je ne suis po un noob en informatique) .
|
|
funkybitefamily Transactions (0) | g regqrder le lien et yq ecrit kil y avais une sortis TV regarde bien
|
funkybitefamily Transactions (0) | pardon pour le fautes de frappe c a cause de counter |
|
funkybitefamily Transactions (0) | g po bien compris ce ke tu as dit mais g comparer avec deux cartes le S3 de mon ordi port et la Geforce2 ti de mon pc pour l image j en ai po |
|
funkybitefamily Transactions (0) | bon mes patates sont cuites je v bouffer si tu est interresser envois un mail a |
funkybitefamily Transactions (0) | bon mes patates sont cuites je v bouffer si tu est interresser envois un mail a funkybitefamily@yayoo.fr |
|
|
parappa taliblancTransactions (10) | Bon beh chuis intéressé si tu me dis de quel modèle il s'agit exactement. Des rage 128 'y en a pas 50, 'y a que 3 modèles :
Message édité par parappa le 13-07-2002 à 20:14:39 |
funkybitefamily Transactions (0) | ah merde g regarder en effet ya po de sortit tv je mete tromper de carte
|
funkybitefamily Transactions (0) | alors t preneur??? mon mail il est au premier message sur licone enfin je pense ke tu connait
|
funkybitefamily Transactions (0) |
|
o-0-o Transactions (15) |
|
hide Transactions (0) |
chui intéressé par la rage pro je la prendrai bien pour 20? fdp in ( haute garonne ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mastic84 Transactions (142) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Encore des trucs!] | [VEND] Souris sans fil et optique Celink ................. |
Vend DD | vend graveur |
[vend] thermaltake dragon 478 & thermaltake super orb skt A | Vend PIII 1Ghz |
vend carte mère Socket A | [VDS] Quelques Trucs CPU (Tbird850 inside), RAM, Ventilo, Nappes ... |
vend (pas certain) asus gforce3 v8200 t2 deluxe | Vend Creative FPS 1500 (4.1) |
Plus de sujets relatifs à : je vend des trucs sympas et vendus separement!!!!!!!!!!! |