|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Switchs 10/100 8 ports garantie à vie pour 395 Frs |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Téléphonez au 01.48.03.86.01 et demandez Thierry GOIGOUX.
|
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 10:01:22 |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Soho ou D-Link non? --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
partitionz Transactions (2) | Intéressé selon la marque --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | il nous fait quoi avec ces posts lui !!! |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Ni soho ni d-link mais Repotec, on passe sur un switch comme ca ou je bosse, et derriere il y a d'un coté une LS 1Mo et de l'autre plusieurs serveurs et + de 250 utilisateurs, donc au niveau qualité il n'y a AUCUN soucis. |
[DMA] JF Transactions (0) | Repotec? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | plononcez "lepotek" qualité loumaine galantie camalade [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) |
mouhahhaah ! mdr ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 11:13:41 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Lol, ben si vous voulez ABSOLUMENT payer 1000Frs pour avoir un autocollant 3com ou D_link sur votre matos, pas de soucis, moi je vous donne ce plan parcequ'il est bon, c'est mon fournisseur pour tout mon matos informatique dans ma boite et nous somme pas mal, plus de 250 personnes sur le réseau, plus les imprimantes (35) les serveurs ( pas mal aussi).
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | up |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | C'est quoi le fond de panier sur ces bestioles la ? |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-11-2001 à 13:39:03 j'en réserve un au nom de garfield |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Ok, j'en prends un, comme l'a dit Jeannot, mais je ne peux pas te joindre au téléphone.
|
Cydrec Transactions (0) | je t en prends un aussi, mais je peux pas appeler... |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | ca m'interesse a ce prix la combien les frais de port en contre remboursement dans le 27? C'est dans quel coin le magasin pour la garantie???... |
impakt0 Transactions (0) | c celui la ???
|
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Neo3k Transactions (0) | s il en reste j en prendrais un |
johnblazefr Transactions (0) | c les mêmes que les soho de Montgallet? |
impakt0 Transactions (0) | soho = small office home office !!!
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
impakt0 Transactions (0) | si si ...... |
johnblazefr Transactions (0) |
|
dranerfr Transactions (0) | un modele soho pour 250 users |
dranerfr Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Dranerfr> Dans le doute c p/e un switch de la meme marque mais pas le meme modèle dans sa boite... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
dranerfr Transactions (0) | effectivement, j'ai lu un peu vite que c'etait un hub (trop pervers, je lu ce que je voulais lire ). [edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben pour moi c un hub ... les hub switchs c des hubs
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Lol les p'tit gars, c'est tres bien les argumentaires technique, mais je suis comme saint thomas, je crois ce que je vois.
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Up |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C koa le "fond de panier"?? |
Cydrec Transactions (0) | j en veux un mais le monsieur fais pas les frais de port... |
dranerfr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |