|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend swiftech mc370+papst sur paris |
pierrotlemaboule Transactions (34) | allez
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 17:17:30 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | il passe sur une kg7 ?(à cause des condos autour, parce que mon alpha ne passait pas ) [edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
ben oui
--------------- mon topic de vente |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | pep66u |
non le swift passe sans pb normalement [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | il donne koi nivo perf : avec kel proc, kel voltage , kel T° boitier , kel carte mere , kel T° ambiante ???
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 18:00:11 |
tu poses trop de question dont je n'ait po de reponse --------------- mon topic de vente |
el_boucher Transactions (0) | repond un petit peu kan meme....
ben faudrait le tester avec les meme ventilos et comme j'ai po d'alpha sous la main
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
el_boucher Transactions (0) | tu peu po me dire 2/3 T° ???? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | et pour les perfs , donne celle avec le ventilo ki est livré , menfou ke ce soit po le meme que sur lalpha .... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ben je peux po te dire ma sonde deconne
el_boucher Transactions (0) | tu ny mets pas beacuoup du tiens..... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
pr tt te dire je l'ait jamais monte
oui je te dirait ça si cai po vendu --------------- mon topic de vente |
el_boucher Transactions (0) | cest le mc370 ou le mcx370a ??? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
le mc370
el_boucher Transactions (0) | cest celui la :
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | cest aussi moins performant...
el_boucher Transactions (0) | tu peu livrer avec le papst 33cfm dorigine ??? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | tu as trouvé ces temperatures ou ???? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | pour le delta : cest le modele 38cfm , 48db ??? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
38cfm/46.5db...
el_boucher Transactions (0) | ouai , ca fait bokou de différence de bruit entre le delta et le papst ??? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ben il y a 3 db de difference
el_boucher Transactions (0) | je parlais entre le papst que tu livres ( le 28db) et le delta... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ben entre 38db et 43db...cai comme si ça faisait 2 fois moins de bruit...si je me trompe po [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
el_boucher Transactions (0) | ok ok.....et cest vraiment insupportable le delta ??? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ben q ça soit delta ou le papst 33cfm cai trop bruyant pr moi --------------- mon topic de vente |
el_boucher Transactions (0) | et le papst 28cfm/38db : il fait bokou de bruit aussi ????
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend switch réseau 8 ports | VEND GBA !! |
Sac APN, Paris pas cher | Vend TV Thomson SCENIUM 16/9 |
Achete une GF2MX sur Paris, c'est urgent !!! | Ach [paris] graveur 16x IDE vers 600 frs |
[vend ou echange] ma tour modifiée | Ach [paris] Enceintes |
[VEND] LS120 | vend lecteur DVD |
Plus de sujets relatifs à : vend swiftech mc370+papst sur paris |