|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : superbe VISA !!!!! VENDU !!!!! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | je vends une VISA leader de 156 000km,AM87 en tres bonne etat
[edit]--Message édité par nonox--[/edit] |
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 11:18:24 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | O/C en chrono ? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | sur la remorque d'une dépanneuse |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | désolé, pas pu m'empecher
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 11:43:14 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c la tondeuse a gazon la plus puissante de sa categorie
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | désolé, j'ai eu une mauvaise nuit et j'ai eu envie de polluer ce matin, et c tombé sur toi...arf le ferais pu |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ben j'ai un truc de 3.5 kg et 50 cm entre ma femme et moi qui pense qu'a manger...pas evident de dormir dans ces conditions |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | putain quelle saleté les chats mon pov' Runner : je serais toi je le plomberais au gros sel c'te saloperie de bestiau !
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | déconne pas, j'ai failli oublier y'a le chat AUSSI
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Nonox : faut dire, j'ai jamais eu autant les boules en caisse qu'avec une copine qui conduisait une Visa : t'as l'impression d'être le nez sur le bitume, que les portières vont foutre le camp toutes les deux minutes (ou vont s'envoler - elles arrêtent pas de battre (clac clac clac)), et que dès qu'il y a un virage tu vas te gaufrer dans le talus... et tout ça à 30 km/h en descente, faut le faire !
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | version boite => precision, c version boite à chaussure avec ce cx |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ici runner a la bourse de paris
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | il doit pu y'en avoir bcp, bon etat ou pas |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | et au niveau tenue de route
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | une petite voiture |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | putain mais y a que des vieux ici ou koi ???? |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | impossible nonox je ne peut rentrer dedans --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | mr le malin on fait comment pour le toi --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
akanico Captain SlowTransactions (0) | Est-ce qu'il y a le porte-avion avec comme dans la pub? --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
yepp pardi !Transactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | c mieux kune AX
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | pour ceux ki viennent de rentrer --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | up pour ceux qui se levent |
nicholas Transactions (0) | a defaut de l'o/c, ca se tune ? --------------- _____________________________ |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends superbe AVA 1505 ! | A Matthieu à qui j'ai vendu un CEL 333 |
A quel prix est vendu d'occasion sur HFR un lecteur CD IDE 32x, 40x?? | Superbe affaire ! |
Plus de sujets relatifs à : superbe VISA !!!!! VENDU !!!!! |