|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] STUDIO PCTV RAVE |
jigawa Transactions (3) | STUDIO PCTV RAVE presque neuve et encore sous garantie (10 mois). C'est une garantie FNAC donc valable dans TOUTES les fnac ! Elle est complete et permet bien sur d'avoir nanar +
|
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 23:31:32 |
maxicool Transactions (13) | bt848 ou bt878 ?
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai une 848 et je veux bien changer... |
jigawa Transactions (3) | bt878> mais franchement c'est nickel niveau qualité, meme avec nanar+ [edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
jigawa Transactions (3) | Je la revend car j'ai le cable tv depuis hier, et comme c'est pas moi qui paye |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ce n'est pas pareil, autrement on aurait pas donné 2 noms différents... |
jigawa Transactions (3) | SI c'est pareil sauf que la 848 a theoriquement une meilleure qualité que l'autre mais maintenant avec les filtres present dans les logiciels de decodage, c'est kif kif [edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 00:12:56 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Waldi : ouais, le BT848 est sensé être de meilleure qualité, einh, mais voilà... je sais pas, j'ai jamais vu une Rave tourner, j'ai la vieille et ça marche nickel, sans "neige" ou bande roses --------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Waldi, tu achètes à Jigawa et tu changesavec moi si tu veux, je n'utilise pas C+, je l'ai déjà avec Noos... |
jigawa Transactions (3) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Linstit Transactions (13) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
jigawa Transactions (3) | Peut etre je ne sais pas, je le fais tourner sur ma deuxieme config qui est sur 98 avec une TNT2 16mo... |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben j'ai testé et tous les CDs fonctionnent parfaitement ! Dans les mêmes conditions que tes CDS donc c'est ton windaube qui doit avoir un pb...Format C:... |
Waldi Transactions (7) |
|
jigawa Transactions (3) | Oui alors un prix d'ami ?
|
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si je te le fais à un prix d'ami, tu risques de croire qu'elle a un défaut...vu que c'est pas chère... |
Jimbo Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (3) | La carte est à 500 balles neuve (version boite), elle a même pas 2 mois.. je la vend 300 frs H-FDP, c'est honnete non ? [edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non... mais DDTBM est un ami de trente ans donc valeur sentimentale ! Produit contre produit et puis voilà tout, c'est pour vous rendre service vu que je n'ai pas besoin de C+ et il paraît que les 848 sont plus chers que les 878...alors... [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bonne nuit ! |
Waldi Transactions (7) |
|
jigawa Transactions (3) | Decidez vous quand même ... |
Waldi Transactions (7) |
|
jigawa Transactions (3) | Je ne suis pas "dans" paris mais sur LE BOURGET. Ceci dis je peux tres bien me deplacer sur paname. |
Waldi Transactions (7) |
|
jigawa Transactions (3) | Tout ce que je peux t'assurer c'est qu'elle fonctionne avec meuhmeuh TV sans problème. |
jigawa Transactions (3) | Pour un RDV => jigawa@wanadoo.fr |
Waldi Transactions (7) |
|
jigawa Transactions (3) | Sous WIN2K, je crois que meuhmeuh merde par contre moi je l'utilise sous 98. |
Waldi Transactions (7) | EN gros ca fonctionne sous Win98 ou pas ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |