|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] station de travail(xeon,scsi,...)promo weekend 256 ECC offert |
AL BUNDY Transactions (0) | donc voilà je vds cette config , qui peut être tout aussi bien être serveur ou station vidéo/graphique grâce au port agp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY le 26-05-2002 à 12:44:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 14:19:58 |
[DMA] JF Transactions (0) | Joli --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ryo .Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | . --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | . --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
AL BUNDY Transactions (0) | merci de ton offre mais --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | mwais tu veu des ous quoi
--------------- www.wizit.fr |
wolf019 Transactions (2) | a tout hasard, tu vendrais pas ta nappe scsi avec la terminaison ? ou bien tu n'en aurais pas une autre a vendre ? |
AL BUNDY Transactions (0) | wolf , non je vds pas la nappe séparément et les autres je les gardes en dépannage ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 00:56:10 |
AL BUNDY Transactions (0) | amg pour toi 900? avec dd + 512ECC --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | excellent |
icez Transactions (0) | J suis ton plus grand fan AL... 4 touchdown en un seul match... |
AL BUNDY Transactions (0) | haaa , la famille ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
k
AL BUNDY Transactions (0) | ibm ddys --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
icez Transactions (0) | tout le monde chante avec moi !
|
icez Transactions (0) |
|
symantec Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | 18go 10ktr
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | daccour missié yé nettoie
icez Transactions (0) | c bon..plus d'images... |
AL BUNDY Transactions (0) | faut une bonne 350w mais si bcp de bordel prend une 430w comme moi !!
jai une 400W la: )
AL BUNDY Transactions (0) | oui , ya des connecteur en plus pour les boitiers serveur avec alim redondante mais çà marche sans probléme sans --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kel chan irc ?
AL BUNDY Transactions (0) | je te consceil une sx1030 (ou son clone) >> 490frs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY le 19-05-2002 à 02:19:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | tres tres bon matos |
je sais bien c pr sa que je dis que c'est mignon
AL BUNDY Transactions (0) | non, impec et a ma grande surprise elle supporte même les périf usb sans planté !!
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | honnetement pour avoir un machine similaire je dire que ça encaisse grave (encore que j'ai seulement des 500)
|
AL BUNDY Transactions (0) | ba pour des test,j'ai besoin de plusieur petite config serveur qu'une seul grosse !!
petites = ? --------------- www.wizit.fr |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | c'est tjrs chiant de devoir vendre une bete de course (j'ai le meme bleme)
|
symantec Transactions (0) | Moi je serais peut étre intéressé pour le tout à 900 Euros mais avec 1 giga de ram et pas 256.........
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends] Carte SCSI AHA-2940 Adaptec | [EST] XP1900+ Radeon 8500 Hdd 512 DDR carte Scsi etc.... |
[Achete] Disque(s) Dur SCSI U2W voir U160 TROUVE | Qui vend une carte SCSI format PCI ? |
[VDS] Kit plextor SCSI | [ESTIM] Barrette 256Mo SDRAM ECC PC100 marque COMPAQ |
[VDS] 2 lecteur CD (sony) 8x et un 12x (pioneer) SCSI | Vends un graveur scsi |
[ESTIM] 256 Mo de RAM ECC - 100mhz - marque COMPAQ | [ACH] proc - switch [VDS] hdd scsi - proc |
Plus de sujets relatifs à : [vds] station de travail(xeon,scsi,...)promo weekend 256 ECC offert |