Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  topic sur starcraft delete mais maintenant que j ai ecrit mon post !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

topic sur starcraft delete mais maintenant que j ai ecrit mon post !

n°237499
Seb [ONYX]​-Prophet

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 18:32:11  profilanswer
 

beh j ai cherche partout mais je trouve plus le backp que j avait fait...
 
paskeu j avait eu starcraft en vo et apres je l avais renvoye et ils m avaient filé la vf mais le tps de le renvoyer j m etait fait un backup.
donc j aurais pu te vendre le jeu (pour le serial donc) et pis te filer le backup en meme tps car en vo mais j le trouve plus...
et a mon avis tu dois pas en trouver facilement paskeu ceux qui l ont achetés ont, je pense tous renvoyé le jeu en echange de la vf et pis les jeux gravés qui ont du tourner beh c est surement sur des jeux fr paskeu la vo a pas ete dispo tres longtemps !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 18:32:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  topic sur starcraft delete mais maintenant que j ai ecrit mon post !

 

Sujets relatifs
Apres le dur, la carte, maintenant la nappe LVD 68pins :)j'ai deleté l'ancien topic...reste la deuxieme config pour piece...
Vend (maintenant c sûr Olimou) P3 733 -> 750 ffffACHETE P3 tout de suite maintenant sur le champs
Post de PTITLU - RECEL et utilité du Modérateur...DECISION !OK Evangélus. Post shooté
Schtroumpflover. STOP MAINTENANT.je remets tout ca en vente (voir la fin du post)
Bon ben y m'faut une 3Dfx2 maintenant!!Tu réponds à mon post Ikoupdhu ??? Achète SDRAM133
Plus de sujets relatifs à : topic sur starcraft delete mais maintenant que j ai ecrit mon post !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR