|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach]souris sans fil |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | faire propositions |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 14:28:09 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Logitech cordless wheel mouse. Très récente avec drivers et tout. Si intéressé, faîtes proposition. Je suis sur Paris. |
chkemp Transactions (15) | Salut FMD |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | etant donné que neuf on la trouve a 200 balles je pense que 120 balle c une bonne offre
|
nicolas91200 Transactions (11) | Dexxa optical couleur grise metal avec drivers etout etout |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | moa je cherche celle de foxtrotmikedelta ou bien la cro$oft qui est un peu pareil... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On parle de la même là ???? Je ne l'ai jamais vu à 200F et pourtant on ne peut pas vraiment dire que je ne connais pas le marché de l'info...
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | desiole g confondu avec le prix de la cro$oft
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] at=140003&
|
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 15:29:22 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Au fait neuve jamais servie, jamais sortie du carton, avec garantie et factures. Je vais acheter le pack complet avec le clavier mais étant donné que j'ai déjà la souris je la revends. Ils ne vendent pas de clavier seul... |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | fait moa une proposition alor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Monsieur Prix donne une idée du prix mais n'est pas la référence pour moi car un magasin peut faire une promo un jour et le lendemain les prix ne sont plus les mêmes. |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | fait moa une proposition de prix et on verra apres |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | sinon pour un prix
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Laissez tomber, trop occupé pour du marchandage de tapis ( de souris ? ) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok merci mais ce n'est pas grave. Je ne cherchais pas à faire remonter les prix, bcp sur ce forum vous diront que je ne suis pas à qq francs près en particulier El Tristo qui n'en rate pas une... |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | merci
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | mail moa |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On fait comme voulez, je commande et je vous contacte à la réception du colis sachant que je n'ai jamais le temps d'aller à la Poste pour chercher le produit puisqu'ils ne sont pas encore ouvert quand je pars travailler et sont déjà fermés quand je reviens donc à la réception du colis (livraison 7 jours, il faut en plus attendre le samedi de la semaine de livraison...) ou alors vous commandez et vous me contactez pour que je puisse récupérer le clavier et vous payer.
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | commandez et prevenez moa apres |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | j'y repense ca ne peu pas marcher il n'y a qu'un emetteur commun donc on ne pourra pas faire ca.... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous avez raison mais on peut toujours le faire.
--Message édité par foxtrotmikedelta-- |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | au fait il vende le clavier tout seul |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | http://www.topachat.com/micro/page [...] brique=wac
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK clavier seul à 450F + 7 jours d'attente + galère à la Poste...
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | samedi je ne serai pas la je part en vacances |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | sinon vous la mettez a la poste samedi et je payerai les fdp |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Les FDP me sont égal mais la Poste et moi, on n'est pas très copains, demandez à n'importe qui sur le forum... |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | je ne sais po tu ne pourrai pas la poste c ouvert le samedi a moins que tu ai autre chose a faire ce qui est comprehensible....
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | desole d'autant te faire chier |
Dephi Transactions (5) | Juste une remarque..
--------------- |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | moui mais si ca pouvais marcher avec foxtrotmikedelta ca me conviendrai très bien |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas grave Dephi, à ce prix là elle part facilement de toute manière...au pire je donne la souris à une copine... C'est histoire de ne pas faire double emploi mais l'argent m'est un peu égal.
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | desole de vous avoir froisez |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | merci et peu etre a apres mes vacances |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok amusez vous bien mais n'allez pas à la montagne, il n'y a pas de neige... |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | na je part en dordogne dans le perigord |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon finalement je viens d'acheter le pack PRO donc la souris sera celle ci:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |