|
Auteur | Sujet : Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? |
---|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par nabab--[/edit] |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 18:28:51 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je m'entraine [ici] vends imprimante hp 990cx |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bien répondu jihell |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ha mon lapin si c pas un joli post, allez c l'anarchie on va guillotiner des tetes c moi qui vous le dit |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | c'est bien mon style ???
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ça va trancher chérie..! |
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 18:34:58 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Le mieux je pense c une image de 1Mo avec un beau logo DGCRF un truc du genre a poster sur le topic pour faire un truc bien gros non ? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | vi c'est assez parlant le coup du logo |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | dites
au recel
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | C vrai le logo de la dgcrf plus gros mon lapin mais par contre pas à outrance car la presomption d'innnocence existe. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Je suis désolé, je ne posterais ni ne topiquerais plus tant qu'on ne m'auras pas rendu Dalida.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Lapin>
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ô ben non .... Guytarr reviends!! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | allez zup! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | koi ???!!!?? ce topic est déja mort?? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben non juste endormi ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ah faut que je vous mettes des jolies jeunes filles pour vous reveiller? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | C vrai merdre y a pas bcp de gonzesses ici, elisons une gonzesse pour modo ... il suffit d'aller sur le un chat et de chasser la blonde on lui fait croire que le forum sera son harem et puis zou ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ah nan une belle brune bien ritale plutôt, ayez bon goût au moins
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Une ritale ??? Ma insultati ragazze italiane ??? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ok on vote...!
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Moi je veux une brune rousse cela evite tout les problemes liées à l'odorat quoique c sens n'est pas été encore binarisé et donc a du mal à se propager par la technologie TCP IP --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | nabab> vote invalide! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | De tte facon, même si elle est vielle et/ou grosse et/ou moche on s'en fout, c pas pour faire des gosses kon l'embauche, suffit kelle soit pas con.C déjà plus cho à trouver kune rousse |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | au fait gab83 tu connais carqueiranne? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ben jsuis de TOULON donc c'est à quelques bornes ! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Bon ben je vois que l'on se tient quand meme car on aurai pu commencer à foutre des photos dans le topic --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ahoué 15km exactement...Squatte souvent là-bas.Cmarrant je trouve, entre nabab le vendangeur et toi le gars ki connait carqueiranne, le monde est ptit |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Attends tu dois pas connaitre les gonz de carqueirannne nabab:lol::lol: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENTE] Récapitulatif ! | achat de pros PIII |
achat/vente | Vente de 2 DD |
VENTE EN LIGNE | QUI N'EN VEUT DE ZOLIS HDDs SCSI IBM? |
achat carte video en pci avec lini 16 meg de ram | ACHAT P3 E. RAM PC100. |
achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? |