|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Soltek SL75 Kav (KT133A) 575F |
298CZ Transactions (0) | Ben voilà, je vends une p'tite Soltek 75KaV.
[edtdd]--Message édité par 298CZ--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 23:58:24 |
Robbb Transactions (14) | Dommage que c'est sur Paris ou j'étais preneur...
|
298CZ Transactions (0) |
Robbb Transactions (14) | Bon ca doit pouvoir se faire ! |
298CZ Transactions (0) | http://www.soltek.com.tw/French/product/75kav.htm
Robbb Transactions (14) | Je sais que c'est d'la bonne CM sinon je serais pas intéressé
|
298CZ Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Tu peux pas comparer avec une KT7A, en o/c et dans sa catégorie (KT133A) on fait difficilement mieux.
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Robbb Transactions (14) | ben ok, moi je vais en parler à mon pote qui est à Paris !
|
298CZ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 00:42:27 |
tarzag Transactions (2) | "Hihihi...
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | ENcore un grand merci pour ce moment --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Robbb Transactions (14) | Oah il défend son produit, c'est normal pour un bon vendeur
|
tarzag Transactions (2) | J'ai pas dit le contraire (loin de la )
Robbb Transactions (14) | Contacte moi par mail ou par private message, j'y tiens énormément, la dans ma tête j'ai une nouvelle CM |
298CZ Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | t'as pas tout compris mais bon --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
298CZ Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | 1) Relies mon post
298CZ Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (9) | . --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Robbb Transactions (14) | Mail moi vite 298CZ !! |
tarzag Transactions (2) | A part parler chiffre et dire que c'est toi qui pisse le plus loin ... tu sais dire autre chose --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
298CZ Transactions (0) | Bon, la carte mère est toujours à vendre!
|
Sir Sigfrid TOP ONE SETI HFRTransactions (0) | A ce prix je suis surement preneur et en plus sur PARIS |
Sir Sigfrid TOP ONE SETI HFRTransactions (0) | A voui elle m'interresse bcp en fait !!! |
tarzag Transactions (2) | Faut que tu attendes de voir si Robbb a conclu la vente (mais je ne penses pas)
[edtdd]--Message édité par tarzag--[/edtdd] |
298CZ Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) |
298CZ Transactions (0) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je la prend |
yank Transactions (0) | juste au cas ou : je suis preneur pour 650f par la poste
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | preuuuuuuuums |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | repond stp |
Sir Sigfrid TOP ONE SETI HFRTransactions (0) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
Sir Sigfrid TOP ONE SETI HFRTransactions (0) | désolé |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | c pas grave j en trouverais une moins cher |
Sir Sigfrid TOP ONE SETI HFRTransactions (0) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
[edtdd]--Message édité par jumorolo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |