|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SNES (fr)+plein de jeux (25-30)+manettes+accessoires, intéressés? |
Moriaben Transactions (0) | si qq'un est intéressé, qu'il me propose un prix (sur paris uniquement)!
|
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 15:38:24 |
[DMA] JF Transactions (0) | 200f le lot --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Moriaben Transactions (0) | |
[DMA] JF Transactions (0) | Fait la liste des jeux et access et apres on verra le prix --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
Moriaben Transactions (0) | non pas ff6
|
[DMA] JF Transactions (0) | Tu as tout les SF?
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Moriaben Transactions (0) | j'ai super street fighter 2, aladdin, 2 jeux de foot, un jeu de tennis, nigel mansel (jeu de F1) etc
|
chirac78 Peace, Love, Unity, Respect.Transactions (0) | Salut,
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | je peux mettre 300f. dire que j'ai eu le malheur d'avoir vendu la mienne avant pour m'achter des jeux pc... |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 22:56:28 |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | je te prendrais bien une manette, et ptet des jeux selon ce que tu a. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | 300 fr le lot
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | allo à 300f, y a le vendeur?! |
Galak_ Transactions (1) | bon vu ke t as pas laissé ton mail j te laisse le mien, en gros chuis interessé par des jeux mais surtout si ils sont complets (boite et notice), envoi moi un ptit mail TheGalak@hotmail.com ou icq 56200504 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | galak_ merci j'etais avant toi ... |
Galak_ Transactions (1) | rha putain c koi ces momes, et pq ca tombe tjrs sur moi, t as 15 personnes ki font des propositions, et c moi ke tu vas emmerder, alors t gentil mais t as pas l esclusivité, tu proposes un prix minable pour le lot k il n acceptera pas de toute facon, moi j demande juste la liste des jeux avec précisé si ils ont leur boite et leur notice, j voi pas en koi ca te dérange si t pas heureux c pareil... ptain c koi ces momes "moi preums" "dégag j etais la avant toi"... [edtdd]--Message édité par Galak_--[/edtdd] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | bon, où qu'il est le vendeur, la?.. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
Galak_ Transactions (1) | justement, le principe est admis, alors les gogols ki jouent a le rapeler maladroitement comme des gamins m enervent, les "j etais la avant" c'est bon pour les neu²... et j allais pas faire un message de 3 pages pour dire ke t t avant et ke j etais interessé si tu les prenais pas, si j ai balancé mon mail c paske j ai autre chose a faire ke passe mes journées a retrouver les annonces ds les 10 1eres pages de forum... et j voulais juste la liste, faudrait vraiment k il ai kelkes jeux précis avec boite et notice nickel pour ke j les achete... j suis difficile et ausssi bon soit le jeu si il n y a pas la boite ca m interesse absoluement pas, par contre j en ai plein a vendre justement sans boite...
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | t'as besoin d'etre agressif a chaque fois ???
|
Galak_ Transactions (1) | si je donen mon mail maintenant c paske j en ai marre de demander la liste a chake fois sur les forums eux meme alors ke les vendeurs en général ds le meilleur des cas donnent une liste du genre "mario, mario kart, street fighter....", super détaillée koi. je sais pas pourquoi mais c'est comme ca, tu demandes a un vendeur une liste détaillée 9 fois sur 10 il te donne 3 jeux de sa liste... et en plus la il l a pas encore donnée mlgres les demandes, donc plutot ke d attendre 3 jours k il donne une liste breve pour ensuite devoir relancer en demandant des details je contacte directement le vendeur comme ca je galere moins pour avoir la liste, des k il m envoi une liste j peu demnder des details plus rapidement par mal, sans attendre k i l passe sur le forum... et la il y a pas son mail donc je laisse le mien, ca veut pas dire k il doit me contacter par mail, mais c'est pour k il puisse le faire si il en a envi... combiens de fois j ai u des messages de personnes interessée sur mes topics de vente sans ke j puisse les contacter... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je suis d'accord avec toi |
teuton Transactions (0) | Je cherche un multitap pour SNES, quelqu'un a ca ???
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
RiO Ba rien...Transactions (0) | 60 euro ! |
RiO Ba rien...Transactions (0) | tu peux faire la liste des jeux stp |
teuton Transactions (0) |
teuton Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete jeux NINTENDO64 | ach play 2 avec ou sans jeux sur rp |
VDS Jeux PC recents | Vend ipaq 3630 + accessoires |
[VDS] Jeux PC | Cherche Game Boy color + jeux et Motorola V50 pour 2002 |
[Vends] Jeux PC NEUFs!! | bon allez une 2eme fois, vends game boy advance avec 4 jeux |
ach play 2 avec ou sans jeux sur rp | Vds un peu tt matos jeux |
Plus de sujets relatifs à : SNES (fr)+plein de jeux (25-30)+manettes+accessoires, intéressés? |