|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à vendre - SMC barricade 7004 ABR |
fredfred6 Transactions (0) | hello
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 14-05-2002 à 16:22:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 13:28:05 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | serveur d'impression, tu peux brancher combien d'imprimantes ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | une
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rUnNeR10 le 29-04-2002 à 14:50:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
hdrobien Transactions (10) | J'en ai un, bonne machine |
lokilefourbe Transactions (1) | Cà aurait pu m'intéresser mais j'ai un modem USB --------------- |
axl the mux Transactions (4) | rien ne t'intéresse la dedans :
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
yannick01 Transactions (5) | je voulais juste dire qu'il marche très bien ce routeur --------------- Un jour peut-être... |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 08:26:36 |
Linstit Transactions (13) | Il est facilement configurable pour un néophyte ?
|
Linstit Transactions (13) | Quel firmware ?
|
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Tu vends pas un modem ADSL Ethernet avec ? --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
fredfred6 Transactions (0) | nop, pas de modem ethernet avec, je garde le mien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 15-05-2002 à 11:10:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Linstit Transactions (13) |
|
Linstit Transactions (13) | Une autre question qui, à mes yeux, est très importante, est-il parfaitement silencieux lorsqu'il est en fonctionnement ? Ou emet-il un souffle, un bruit ou autre... Ce serait pour remplacer mon PC routeur (qui faute d'un bruit d'avion est relègué dans mes WC ) et j'aimerais bien rapporter ce router dans ma chambre et donc ainsi qu'il n'y ait pas un seul bruit lorsqu'il est en fonctionnement
|
fredfred6 Transactions (0) | un bruit ?
Linstit Transactions (13) | Franchement il me branche bien mais en même temps ces derniers temps, je manque de tune (j'viens d'acheter un nouveau PC et mon compte baisse inexorablement)
|
|
fredfred6 Transactions (0) | il chauffe pas plus que ça --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
|
fredfred6 Transactions (0) | 105 c'est vraiment trop peu.
Linstit Transactions (13) | Puis-je mettre une option dessus jusqu'à la fin de la semaine afin de me renseigner davantage
|
fredfred6 Transactions (0) | pas de soucis pour la résa .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 16-05-2002 à 09:22:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Linstit Transactions (13) | Bon ton routeur me branchait bien mais ma copine est pas trop chaude pour ce genre d'achat maintenant
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | smurf je viens de recevoir le routeur
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fredfred6 Transactions (0) | toujours en vente --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
fredfred6 Transactions (0) | --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | J'suis bien tenté,
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Up pour toi alors....
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
neototem ça va passer !Transactions (5) | le switch est en 10/100 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neototem le 19-05-2002 à 11:37:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 91? fdp in ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 20-05-2002 à 00:57:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |