Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  hs ? sites de déstockage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hs ? sites de déstockage

n°670994
gotoo

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:35:09  profilanswer
 

je voudrais passer commande sur mistergoodeal.
QQ a t'il déjà commandé chez eux.
Est ce sérieux

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 15:35:09  profilanswer
 

n°671003
partitionz

Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 15:37:07  profilanswer
 

G achté un scanner epso perfection 640U sur les conseils d'hardware.
Commandé un jeudi vers 22H. Envoyé le chèque le lundi.
 
Lundi soir, confirmation de l'envoi du colis et le mardi (normal vu que je suis en RP), arrivé du colis.
 
Pour moi c du tout bon. ;)


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°671008
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:37:44  profilanswer
 

Pour avoir beaucoup achete dans ces trucs, j'ai compris la philosophie des sites de destockage...
 
Ce sont des produits qui ont un ou plusieurs defauts, difficiles à trouver et qui sont destockés au lieu d'etre jeté. Si l'utilisateur le voit, echange standard !

n°671016
partitionz

Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 15:39:18  profilanswer
 

Le scanner était censé etre un modèle de demonstration, reconditionné et garantie un an pas le constructeur (comme les utres boutiks).
Ben pour moi, il est comme neuf...


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°671021
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:40:31  profilanswer
 

franckymania a écrit a écrit :

Pour avoir beaucoup achete dans ces trucs, j'ai compris la philosophie des sites de destockage...
 
Ce sont des produits qui ont un ou plusieurs defauts, difficiles à trouver et qui sont destockés au lieu d'etre jeté. Si l'utilisateur le voit, echange standard !  




 
et pour poursuivre : echanges standard contre un autre produit qui a un AUTRE probleme !
 
Ces sites se servent au hasard sur les retours de SAV, sur les SAV tout court quand y a eu un echange standard, les modeles d'expo etc

n°671027
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:41:29  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

Le scanner était censé etre un modèle de demonstration, reconditionné et garantie un an pas le constructeur (comme les utres boutiks).
Ben pour moi, il est comme neuf...  




 
En voila un bon exemple
mais je n'ai pas dit que ces sites etaient a eviter, j'ai simplement expliqué comment ca se faisait que les prix etaient si bas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  hs ? sites de déstockage

 

Sujets relatifs
[ach]carte graphique sur sites d'encheres, HELPvend plusieurs geforce 3 Ti 200 Leadtek winfast destockage neuve
[ECH] Pseudo AOL , contre Aide à la conception de Sites WebSites de petites annonces informatique....
[sites de VPC] important : Hersys ou TopAchat ?Sites achat online etrangers
Cherche 22" neuf, destockage, occas sous garantie...pas cher!Destockage
[DESTOCKAGE] cartes rézo 3COM 10/100 3C905B à prix cassés!!!!!!CUSL2-C en déstockage : prix intéressant =)
Plus de sujets relatifs à : hs ? sites de déstockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR