|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : - Site d'intérêt public - A consulter d'urgence par les newbies.. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Rigoureusement indispensable pour une approche efficace et conviviale des forums en général.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:43:03 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Dès que c'est pas des conneries, ça up déja moins hein ?
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2002 à 16:06:33
|
ragnoti Transactions (0) |
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | cai long ton truc --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
zachary Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | jihell
|
bozo le clown Transactions (0) |
vi, et puis ca fais pejoratif --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bordel de prout Transactions (0) | voui qd meme j'prefere etre nouveau que newbie |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 16:35:01 |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | excusez moi, monsieur Jihell, je suis nouveau et j'aimerais savoir ce qu'est un "newbie".
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Newbie est un terme anglophone désignant gentiment et sympathiquement les novices.
AL BUNDY Transactions (0) | up et a lire par certains , vu le bordel en première page ces jours ci --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2002 à 18:40:32
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | un chti up, il est deja en page 2!!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Akjarak Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Fonction auto-restore enabled,
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | la restauration a mal tourné on dirait!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zachary Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Arf c dense de chez dense |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
le_snork Transactions (0) | Quelques grammes de bon-sens dans un monde de brutes...
|
|
|
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | C'est qui ce newbie de jihell, il arrète pas de faire des HS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous pensez quoi de 2x moins cher (le site)? | [HS] Site pour débloquer les tel portabel ??? |
URGENCE : Recherche DD + ou = 10Go | cherche CG de toute urgence |
le site Nomatica.... | Site marchand : Surcouf, c'est bien ? |
Je me rapelle plus du site ou y a de la pc3000 atestée par OCZ SVP!! | site pour l'achat d'un portable ? |
Vous connaissez un site d occasion ? | recherche cable ti92-pc d'urgence! |
Plus de sujets relatifs à : - Site d'intérêt public - A consulter d'urgence par les newbies.. |