|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SERVICE] Assemblages BayBus -- Lire MAJ Page 1 Please -- |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | UPDATE 15/01/03 : je ne fais plus de baybus sauf si il y a vraiment beaucoup de personnes intéressées
Message édité par taill le 15-01-2003 à 18:19:54 |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 15:05:33 |
nicolas91200 Transactions (11) | tu me le fais gratos et je te balance pas , ok ? |
felino Transactions (0) | voili, moi je cherche un truc avec des boutons qui permettent de réguler des ventilos.... pour baisser le regime.... genre ça :
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | MEGA UP pour un forumeur EXTREMENT sérieux.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taill--[/jfdsdjhfuetppo] |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ça m'interesse aussi
|
|
|
maxicool Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:47:53 |
|
maxicool Transactions (13) | Avec des potars de chez Conrad à 20 frs pièce à l'époq... |
|
maxicool Transactions (13) | Je connais pas trop le modèle...
|
LordXanxi Transactions (0) | Et pour fabriquer une interface LCD à partir d'un LCD de récup?
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
frg Transactions (0) |
--------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Si vous manquez d'idée je peux vous en donner j'ai fait un montage perso avec inter éclairé pour 2 vitesses sur ventilo ca vous fera peut etre de l'idée pour une commande a taill!!Demandez pour les photos!!
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Question: est il possible de faire un montage avec des potentiomètres/inter ??
--------------- A suivre... |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | je veux bien vous passer les photos si vous voulez les mecs mais je suis un newbie sur ce forum alors je ne sais po mettre des fotos sur un topic sinon je vous les envoie par mail sans pb et vous les mettez ( désolé ) mais ca vaut le coup d'oeil!! C'est vous qui voyez!! @+ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
hamilton Transactions (0) | tu pourrais me faire un circuit imprimé ?
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
|
|
|
hamilton Transactions (0) |
|
hamilton Transactions (0) | http://www.gotronic.fr/index.htm
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Les photos arrivent, deux p'tites secondes --------------- A suivre... |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je n'aie mis que celles qui concernent le montage.
hamilton Transactions (0) |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | merci pour les photos miniweb mais pour l'eclairage des inters ce n'était pas en route dommage vous auriez pu voir sinon!!! merci @+ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | merci mais y'en a encore plein d'autre de la découpe que j'ai fait aussi si vous voulez, et pi tous les ventilos aussi!!!LOL @+ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par miniweb--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A suivre... |
_ben2655_ Transactions (0) | tu dis que les leds sont cadeau, ca marche qu'avec des leds rouges ou vertes ... tu m'en fais un avec des leds bleues? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |