|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] DD Seagate cuda IV 80Go [VDS] DD IBM 40Go 60GXP |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 10:03:33 |
titi14518 Transactions (0) | combien tu le vendrais le 40Go? sans echange, et sur montgallet en main propre |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | 90? me semble raisonable. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
titi14518 Transactions (0) | 80? et je te l achete direct |
cybervince It's all good manTransactions (0) |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
titi14518 Transactions (0) | bon allé zou je te le prends direct a 90?, pour 10? de plus v pas m embeter.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
titi14518 Transactions (0) | voilou je t ai MP |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | salut, je veux surtout pas venir foutre le bordel sur ton topic, mais quand j'ai lu ton mp pour micro nova, j'ai vu que tu vendais ce dur, et comme il m'interesse, je t'ai fait une offre, sans savoir que tu avais fais un topic, donc,comme je l'apprend que maintenant ça a l'air trop tard!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon,,je viens de voir ton dernier mp, alors tant pis, enfin on va voir avec titi! mais si le 60Go de ton pote peut se vendre alors je suis preneur!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 11:51:54 |
titi14518 Transactions (0) | euh nan y a pas moyen, je l ai acheté officiellement sur son topic de vente et j avais confirmé dans la foulé en MP.
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
titi14518 Transactions (0) | oui c sur c rageant mais ca fait partie du jeu, moi aussi j ai raté de bonnes affaires a 1 ou 2mn alors je sais ce que c est de toutes facons t as l air d etre bien parti pour l autre DD IBM |
titi14518 Transactions (0) | nan, en MP c est pas joli joli, si le vendeur est correct il doit pas accepter, si une vente a été démarré officielement a partir d un topic elle doit se faire sur celui ci. et process est correct, j ai deja fait affaire avec lui donc no soucy |
titi14518 Transactions (0) | mais non t inquietes process est correct |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/jfdsdjhfuetppo] |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Je te cache pas que j'aime pas ce disque (Hormis le silence, je le trouve pas trés rapide)
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Oui, tu sais que j'aime le petit 40Go. Il ma vraiment fait flipper. Bon je te demanderai que tu seras sous l'influence de la morphine. J'aurai plus de chance que tu dise oui. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Je crois qu'il a des embrouilles de compatibilité pas possible avec sa Radeon DV. J'attends qu'il béta test ça pour en prendre une ... (en remplacement de ma Matrox G450 DH) car j'ai |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bon la 8500DV fait tout, même ton café le matin, alors ça va prendre un peut de temps --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | C'est comme une femme, normalement si tu lit la notice avant d'acheter, ça fait tout à la maison mais trés vite ça fou plus rien et c'est toi qui t'arrache les cheveux parce que c'est invendable |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je trouve ou le dernier bios "woman"? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | C'est du Warez,
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
octane Transactions (11) | tu fais une collection de disk titi )) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Non , titi14518 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | OK. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
--------------- | Ma Musique MP3 | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Ca me va, dois je l'emmener à l'Hopital???
--------------- ........_o |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds lot | [ACH] 256Mo de DDR PC2400 |
[VDS] Inspire 5300 CREATIVE + SB live! (en option) | [HS-et spa une blague :-D] VDS pour motard ou hardos lol :-))))))) |
[ACH] geforce3 ti, ddr (256 ou 512mo) | [ACH] Athlon slot A |
[VDS] Carte PCI Reception Satellite (SATDEM) | [ACH] Cherche écran 15 pouces LCD |
[VDS] PC Portable avec DVD TFT 14" , LAN..... | [VDS] Neo4 - ps2jap |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] DD Seagate cuda IV 80Go [VDS] DD IBM 40Go 60GXP |