|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SDRAM |
coeur Transactions (0) | Vends 2 barettes SDRAM PC133 256Mo Micron
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 11:34:55 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | CAS 2 jusqu'où ? Quels chips ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
coeur Transactions (0) | ca n'interresse donc personne ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben on t'a demandé de préciser un peu. Il y a 6 types de barrettes de 256 megs PC 133 actuellement en vente chez crucial. Les prix vont de 65 à 80 dols donc ce n'est pas tout pareil. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | moi je prends à moitie prix du moins cher
|
coeur Transactions (0) | SDRAM Micron, IBM
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Effectivement, c'est 65 dols la barrette neuve. Donc à 500 booles ça n'a pas d'intérêt. A moins que le dol ne soit à quinze balles ce soir, mais la probabilité de cet événement peut être considérée comme nulle. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
coeur Transactions (0) | Je ne savais pas , je suis désolé !
|
gargamel Transactions (12) | Interessé par une barette à 350 frs.
|
clavera Transactions (1) | Coeur>Dans quelle ville te trouves tu? |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 11:58:15 |
Esteb@n Transactions (12) | Ca m'interesse aussi. Tu es d'ou ? |
coeur Transactions (0) | je suis a paris
|
gargamel Transactions (12) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
[edit]--Message édité par plouf02--[/edit] |
coeur Transactions (0) | elle est a 479frs neuve!
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | a 400 si tu m'iclus les fdp je t'en prends une |
Dyrodge1 Transactions (0) | Alors, les sdram, tiennent ils le cas 2-2-2, etc des simple faces????
|
Dyrodge1 Transactions (0) | heu, j'ai oublier de préciser, je suis sur paris donc en main propre, si t'es ok |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Dyrodge1 Transactions (0) | ok, désolé, je lis trop vite, j'ai pas fait gaffe, bon , si c'est des simple face CL3, je prend comme meme, c'est pas grave pourvu que ça soit des single face. |
coeur Transactions (0) |
|
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
thekiller Transactions (1) | y a pas de facture donc attention, moi je reflechi ! [edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Coeur, t'en es où ? T'as vendu ou bien ??? --------------- A suivre... |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Tu dis plus rien Gargamel ? --------------- A suivre... |
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
coeur Transactions (0) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | moi prem's, tu sais pas lire? |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ah bon ! --------------- A suivre... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |