|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Zip 100 SCSI externe avec 7 Zipettes Iomega |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 14:07:00 |
thanos69 Transactions (0) | T'as trouvé tes enceintes ??
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | affaire conclue pour les enceintes. be1snate attends un MP pour le RDV.
|
thanos69 Transactions (0) |
thanos69 Transactions (0) | Ils t'ont eu ??? T mort --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | je pexu remonter mon topicmaintenant que l'autre naze est parti (pour ceux qui ont suivi le match avec Thanos) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thanos69--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 10:21:39 |
thanos69 Transactions (0) | Va ptet falloir revoir leprix --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
iznogoud_23 chaud comme la braiseTransactions (0) | c clair qu'a ce prix là, tu le vendra jamais !
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thanos69--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
iznogoud_23 chaud comme la braiseTransactions (0) | A mon avis t'es trop gourmand --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
|
iznogoud_23 chaud comme la braiseTransactions (0) |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
kyo54 Transactions (0) | hé oui c dur de vendre les zip en occas... surtout en SCSI!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyo54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- . |
_ftbx_ Transactions (0) | Le lecteur ZIP pour 20? |
|
iznogoud_23 chaud comme la braiseTransactions (0) |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
|
iznogoud_23 chaud comme la braiseTransactions (0) | allez, je te donne 45? pour le tout fdp in --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
kyo54 Transactions (0) | 15? le zip j'en achete un carton à ce prix là!
--------------- . |
kyo54 Transactions (0) | en tout cas le zip// c nul: lent, bouffe tout le CPU et chiant à l'install. je suis en train d'écrire 50mo sur une cartouche 100mo dans un zip 250// ben j'en ait pour plus de 10min!!! --------------- . |
|
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | 3 minutes ? T'es gentil... Faut largement moins que ça !
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Mais non, j'ai pas laissé coulé mon post ce WE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dur 2,5", so-dimm et dur 3,5" SCSI | [HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte |
Vds Palm M500 + Logiciels | [VDS] Webcam3et DXR-3 |
[VDS] License Win98 SE ( CD + Bouquin) | [PS2] Vds WRC 30? fdpi |
VDS PIII 450 slot one + DD | (VDS-78) pré-vente A7V266-E Asus KT266A dispo dés sortie P4 1.6A |
[VDS] CM, PII 350 + ram + ventilo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Zip 100 SCSI externe avec 7 Zipettes Iomega |