|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds dd scsi 10k et pcs VTT |
AL BUNDY Transactions (0) | donc voilà , [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 01:13:26 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
PeK Transactions (18) | c koi la référence exacte du Seagate ? |
AL BUNDY Transactions (0) | x15 36lp --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
-yom- Transactions (0) |
remplace nakamura par topbike et là tu l'insulte |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ke les 321?
|
AL BUNDY Transactions (0) | que les 321 ok, mais faut prendre les deux magura avec !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | sui intéressé par le lot sans le lové |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 12:49:20 |
AL BUNDY Transactions (0) | je peux te vendre la carte scsi qui va avec si tu veux --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
c une koi?
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ya pa otre chose keu flash4 por flashé une adaptec? |
AL BUNDY Transactions (0) | ba c' une carte ki vient d'un compaq, une LSI ,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
PeK Transactions (18) | en ce qui concerne le X15, il a quel age ? pourquoi tu le vends ? |
JUJU Transactions (0) | tu pourrais repondre a tes MP --------------- |
AL BUNDY Transactions (0) | kel mp ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
JUJU Transactions (0) | ben si , au sujet du DAT..... --------------- |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | tu les jettes , çà vaut rien !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Beou Transactions (0) | il est vendu le dédé ? seagate 15k ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Beou--[/jfdsdjhfuetppo] |
AL BUNDY Transactions (0) | beou>> non pas vendu --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
franckymania Transactions (0) | Al Bundy : est ce que ton DD marchera sur ma Tekram DC390-U2W ? |
AL BUNDY Transactions (0) | oui, bien sûr ,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
franckymania Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | état nickel --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
franckymania Transactions (0) | rien ne t'interesse dans ce que j'ai a vendre dans mon topic ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franckymania--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
franckymania Transactions (0) | Al bundy ? |
AL BUNDY Transactions (0) | pardon francky ,
|
geje Transactions (0) | les prix baissent maintenant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo] |
Beou Transactions (0) | apres franky bien sur, je suis a lyon.
|
franckymania Transactions (0) | Al ibaba ? |
|
AL BUNDY Transactions (0) | désolé de la lenteur , mais je suis en train de monté un serveur web ,alors je suis bien pris !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |