|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HDD SCSI U160 [Vendu] |
senado Transactions (6) | HDD U160 IBM Ultrastar DDYS 9Go sous garantie -> 70? fdp in
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par senado le 09-05-2002 à 00:14:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 23:21:08 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | la carte adaptec contre un plextore 12/4/32 ca t'interresse |
symantec Transactions (0) | C' est quoi la différence entre la 29160 et la 29160N ????? |
senado Transactions (6) |
|
symantec Transactions (0) |
|
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | si jamais ca t'interresse fait moi signe par mp |
senado Transactions (6) | J'ai déjà un yamaha 6*4*32 alors je ne pense pas être intéressé... Merci de ton offre ! A+ |
geje Transactions (0) | 125? fdpi la 29160 |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 23:56:35 |
|
geje Transactions (0) | oui, mais je prends aussi la u2W |
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | combien la carte et la nappe ? |
senado Transactions (6) | A toi de faire une proposition raisonnable...La nappe est une "amphénole". |
ftb Vieux sageTransactions (0) | --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ryo .Transactions (0) |
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par senado le 06-05-2002 à 11:00:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je voulais bien contre du matos, mais je viens de voir que jesuispasunnumero t'a fait une proposition correcte pour la carte et la nappe. |
|
Je ne suis pas super pressé, je suis prêt à céder ma place si senado le juge bon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeSuisPasUnNumero le 06-05-2002 à 11:24:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est une tres bonne offre, mais je crois que je vais laisser passer, car les DD de 9Go c'est just pour moi.
|
|
senado Transactions (6) | Je t'ai envoyé un MP... |
senado Transactions (6) | Tout ! |
geje Transactions (0) | 35 PM+ fdpi la 29160 |
senado Transactions (6) | C'est plutot règlo comme propale, mais vraiment j'arriverai jamais à les revendre, désolé... |
|
geje Transactions (0) | sinon, on peut faire moitié-moitié sous+souris. |
senado Transactions (6) | Non, je voudrais m'acheter un graveur SCSI potable, alors il me faut un bon apport... |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |