|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD SCSI U2W 9.1 GO 7200 RPM 2 MO CACHE IBM ..... |
masterx Transactions (33) | .... Qui n'en veux ? Sur paris !
|
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 22:29:18 |
*Lapin* Transactions (0) | la cavalerie vas débarquer !!! --Message édité par *lapin*-- --------------- lapin malin gentil le chien |
[DMA] JF Transactions (0) | facture garantie? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
masterx Transactions (33) | >> Facture ? OUI de surcouf !!
|
[DMA] JF Transactions (0) | Files les references stp =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
masterx Transactions (33) | DNES 309071
|
masterx Transactions (33) | UP ... |
archimax Transactions (17) | masterX: pour info, je viens d'en vendre 1 a 750 balles |
maitre renard Transactions (2) | faut pas le dire
|
masterx Transactions (33) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 09:44:25 |
masterx Transactions (33) | Oulllla j'ai jetté un oeil sur les prix d'occaz et finalement je crois que 950fr ct pas trop mal !! Un petit écard dans le chemin de la logique et me revoilà normal !!
|
maitre renard Transactions (2) | Archimax l'a payé 1500 francs cet été rue Mongallet. |
archimax Transactions (17) | renard nan c pas normal c du divx.. trouve toi un bon player ou wmp 7 |
maitre renard Transactions (2) | j'ai WMP7 et le codec divx, non pas que je m'en serve enormement.. bizarre.. je reessayerai ce soir. |
masterx Transactions (33) | Faudrait p/e pas trop scater mon topic les mecs
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ben moi je le prendrai bien à 850 si t'a un adaptateur 80->68pins(à moins qu'il soit déjà en 68?
--------------- Je suis un bordel :o |
maitre renard Transactions (2) | si c'est le meme que le mien LVD/SE, il est en 68 pins, compatible avec une 2940U et UW. |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Alors? --------------- Je suis un bordel :o |
masterx Transactions (33) | Compatible UW bien sur car c'est ce que j'avais avant ma 2940 U2W il est 68 pins donc pas besoin d'adaptateur
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Attends je confirme rien maintenant mais ds 1 semaine je pourrais certainement plus que maintenant.l'échange ne t'intéresse pas, ca débloquerais les choses...? --------------- Je suis un bordel :o |
paskwal Transactions (0) | snif j'ai plus assez de sous |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ben nan j'ai ca :t-bird 900@900sous alpha pal6035 muc
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | stp answord!!! --------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Bon un pt'it up pour vous souhaitez bon appétit --------------- Je suis un bordel :o |
thekiller Transactions (1) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Pourquoi tu réponds pas à ma question concernant l'échange?
masterx Transactions (33) | L'échange contre un DD ibm DLTA 45 me va mais tu n'en as pas donc ds une semaine pour 950fr OK ! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Scuze ca fait juste 3 fois que j'essaye de te demander si t'échange ta carte uw2 contre ma uw 1..Je sais que tu l'a pas mis en vente mais si t'a plus de diskdurs à mettre sur ton uw2, autant qu'on échange et que tu prenne une uw1 qui suffit pour tt en scsci mais qui limite un peu les diskdurs rapides.
|
thekiller Transactions (1) | oui cela ira ! j'etais avec une uw avec des hdd u2w pendant un moment.... |
masterx Transactions (33) | Alors |
paskwal Transactions (0) | tain j'ai plus de sous
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Si tu me le fais à 900, Je le prends samedi.
masterx Transactions (33) | Pour répondre à ta question, non je cherche rien d'autre !
|
masterx Transactions (33) | UPppppp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Nappe SCSI U2W LVD | DD SCSI 18 Go U2W |
VENDS SUR RP graveur TEAC CDR58S SCSI 8X/24X | ACHETE GRAVEUR 12*10*32 IDE OU SCSI URGENT!!!! |
combien ca coute une carte SCSI... | [Vds] Ecran 17" et Disque Dur IDE 7200 T |
VDS 2 disques20 Go 7200 rpm seagate | |
Plus de sujets relatifs à : DD SCSI U2W 9.1 GO 7200 RPM 2 MO CACHE IBM ..... |