|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACH adaptateur SCA > U160 LVD 68 Broches |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | je le veux C E R T I F I E R pour le U160
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 22:19:18 |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) |
backhanakin Transactions (0) | oui je suis preneur aussi
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | evidament ke ca existe --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | vend le moa si tu sur paris
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | pas grave je v en achetter un mercredi --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ouais ca bloque a la reconnaissance et le moteur ne se lance pas sur le canal U160 de ma 29160 .... ni sur le canal U2W de ma 2940U2W
[edtdd]--Message édité par Ibex--[/edtdd] --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ouais .. je sais .... mercredi je v a montga et j'emenerais mon disk et ma 29160 .... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ouais JF m'as dit kil en avais achetté un a yottacom( meme origine de disk ( merci dylife ) et meme carte ) donc normaly pas de problemes [edtdd]--Message édité par Ibex--[/edtdd] --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 23:21:14 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2001 à 23:22:11 moi aussi j'en cherche car j'en ai 2 ca passe a 20 et 2 autre a 80 |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | a 20 --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | up du soir avant l'appel de l'oreiller --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | plus ke 2 jours de recherche apres v l'achetter --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2001 à 10:51:29 ibex tu va les acheter ou car ca ma m'interesse surtout s'il marche a 160 |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | g le temps d'aller today a montgallet ..
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2001 à 14:42:47 tu connais le prix car j'en ai achete 2 a materiel.net et ca passe comme des 80 quand il sont en forme ou sinon en 40 de tps en tp |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | un certifié coute 250 balles ( ou 1 peut plus )... mais ché pas kbien vallent ceux de yottacom ... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2001 à 14:53:42 je l'ai ait paye 170f moa |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ouias mon non certifié ausi ....
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2001 à 15:03:38 je suis de lyon |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ok --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | sur le site le + cher c celui acec terminateur .. moa je m'en fou du term car j'en ai deja un incorporé sur une nappe --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | j'en ai achetté un @ 285Frs ( a SCI sur montga )
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2001 à 20:27:37 ibex tu me tient au courant |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ben g l'impression ke la config sur mon disk est en cause aussi ( config des jumpers )
[DMA] JF Transactions (0) | 179f chez yottacom de tete --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | up , ça m'interesse |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
[DMA] JF Transactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | Oui ca marche en 160 heureusement --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Vous connaissez le bouton recherche au fait?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] petite config | [ACH] cm tualatin |
[ACH] MONITEUR 19" sur PARIS | [ACH] Pentium III pour Abit BH6 |
[ACH] CM + Proc + Boitier (pour DivX Box) sur Lyon de préf. | [ACH] Geforce 2 GTS |
VDS DD SCSI 9Go 15000tr/min SCA 80pins | [ACH] dudu + ventirad |
[ACH] RAM DDR PC2100 | [ACH] Athlon / XP |
Plus de sujets relatifs à : ACH adaptateur SCA > U160 LVD 68 Broches |