|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le SAV IBM c De la balle ! vends 60GXP 30 gigas neuf dans l'embalage ! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | J'ai envoyé il y'a 2 semaines un 75GXP de 30 gigas chez ibm pour cause de crash.... (ct pas le premier!)
[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 11:47:41 |
Chris94 Transactions (0) | combien ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | cb t'en veux ? |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) | t1 si j'avais des tunes j'en achèterai des trucs sur le forum mais c la dèche --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | |
matos666 Transactions (2) | 600? |
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 12:00:17 |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | fabriqué en juin 2001 donc garantie encore 3 ans constructeur (le sav d'ibm est assez cool comme vous pouvez le voir !) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | d que tu as un nouveau dd la garantie se renouvelle de 1-2ans
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | dernière offre a 700... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | IBM garantie ses disques 3 ans, mais la durée est basée non sur la date de fabrication, mais sur la date d'achat et donc par exemple s'il restait deux ans de garantie sur ton premier disque, le nouveau n'est garantie que 2 ans. --------------- Place your smart quote here. |
matos666 Transactions (2) | je me desiste vu que je croyais que c'etait le 60Go et vu qu'il vaut 700F neuf .... |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bah finalement je me rend compte que c ptet mieu que je me fasse un raid . . . sinon a 700 je reflechit je te dis ca dans pas longtemps |
filpinpin Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Petit complémment d'infos --------------- Place your smart quote here. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | heu g change 3* mon dd ibm
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Perso lorsque j'ai envoyé mes disques en Hollande c'était RAR et emballage NBC (nucléaire bactériologique chimique) la poste éclate les paquets, donc brèf 90 frs --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pikachu,
--------------- Place your smart quote here. |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | celui que j'ai envoyé avait moins d'un ans !
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je rectifie suite a ma bourde
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pas con comme remarque, perso j'envoyais des copies de mesfactures d'achat.
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | suffit de faire envoyer a une autre adresse... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | le numéro de série est sur le disque dur pas sur ta boîte aux lettres --------------- Place your smart quote here. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | combien un 60go neuf?????700frs??....ou ca?... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | heu... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
megagreg Transactions (21) | ton 75GXP tu l'as achete quand ?
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | On s'en fout de l'adresse, ils regardent le serial du disque et après vérification ils font marcher ou non le SAV, tu peux très bien avoir plusieurs HDD IBM ou le revendre à un tiers qui l'aura dans l'oignon s'il n'est plus sous garantie et pourtant envoyé d'une autre adresse --------------- Place your smart quote here. |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | en janvier 2001 reste 3 ans je c ce que je dis... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bon pour le reste du débat on verra plus tard,
matos666 Transactions (2) | tines ca m'interesse ca, j'ai achete un disque ibm vieux dans temps, mais je sais plus ou est la facture, vous pensez que je peux essayer de l'envoyer, de toutes manière il est mort. |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | pas besoin de facture...
|
mir45 Transactions (10) |
glip Transactions (62) | Je croyais que les 60GXP avaient de plateaux de 20Go mais j'ai dû rater un épisode. [edtdd]--Message édité par glip--[/edtdd] |
megagreg Transactions (21) | je te le prends a 500frs en main propre sur Paris la semaine prochaine vu qu'il est a 720frs sur Montgallet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends des DLT Tape IV de differentes marques. | Vends dvd video peur bleue 70 francs zone 2 |
Je vends un super accompte Anarchy online !! | combien vaut un IBM THINKPAD T21 à 800 HZH |
Vends PIII 800 EB | Vends sur Paris: manettes, céléron, carte radio... |
Vds DD IBM 20go DTLA neuf | vends 3 dvds videos 80 francs pieces |
vends une nintendo 64 + 3 manettes + kit vibration + 6 jeux et memory | /!\ Vends portable Toshiba Satellite Pro 430 CDS !! Affaire ! |
Plus de sujets relatifs à : Le SAV IBM c De la balle ! vends 60GXP 30 gigas neuf dans l'embalage ! |