http://www.rue-montgallet.com/?pag [...] roduit=199 Pioneer Pioneer DVD-Rom 10x/40x SCSI (Ajouter un prix) je doute la.........a 695f....
Si il est à ce prix, j'y cours demain !!!!! Je sais pas pourquoi mais je doute !
[edit]--Message édité par fute77--[/edit]
j'espere que c'est pas bon, je viens d'achete le mien d'occas a 750f......
Si c'est bon, je me ferais un malin plaisir de te le dire !
ok j'attend !
Ca risque, à ce prix, d'être la version IDE.
Mouai mais bon ca se tente même si je pense que tu as raison !!!!!
manque le 1 devant !!
de plus il dise que le 16/40 est a 1100 en scsi, en pioneer y a pas de 16/40 en scsi...
On as des ptits malins qui s'amusent a mettre des tarifs eronnés dans la base pas tres gentil tout ca m'enfin Si vous voyez des tarifs bizarres faites moi signe Pour le pioneer 16/40 scsi je suis sur d'en avoir deja vu pourtant....... C koi l'url de pioneer nivo info?
ouf je respire....... pioneer 304s = 10/40 scsi pioneer 305s = 10/40 scsi a materiel.net ils ont mis 16/40 scsi - 305s --> ils se sont planté ! pour l'url de pioneer je sais pas...
J'en suis sur que ca existe et pis en plus y a meme des admins qui ont postés des tarifs sur ce genre de bete alors........ nan serieux 1200f le 16/40 a prioris
fil moi les refs alors je demande a voir en pioneer !
demain je chercherais le site pioneer
ok car j'ai acheté le 10/40 de gigathlon 750f donc cela me ferais chier devoir que c'est le prix du neuf
dur dur de savoir notre base est pas super bien renseigné sur ce genre de produit........ tu veux pas me demander pour de la ram ou un proc plutot ?
trouve moi une barrette de 256mo pc 133 infineon stp