|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RP] Cherche carte son simple et petit disque dur |
hdrobien Transactions (10) | Pour terminer de monter une petite config, je cherche
--Message édité par hdrobien-- |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 23:13:22 |
misilsam Transactions (0) | J'ai une Aureal Vortex AU 8810 PCI a vendre.Je croix que c'est l'equivalent de la SB 16,mais je ne suis pas sur.Elle marche tres bien et est raide neuve,je l'ai eu avec une config achete complete,et hop,directement dehors Pour une SB live.
--------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
Vari Transactions (0) | Je vais ptete avoir des DD de 1Go à 3Go
|
hdrobien Transactions (10) | Misilman: c'est exactement ce qu'il me faut, je te mail
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Excuse, je profite de ton topic... --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
hdrobien Transactions (10) | Je t'en pris Toukif51, fais comme chez toi.
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | hdrobien> moi g un 1.7Go Quantum FireBall !
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | une SB16 ISA, ca interresse quelqu'un ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | yoda> moi tu la vends combien??
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
ISA, c'est pas chiant à configurer? c juste une question, je suis intéressé qd même.. --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Publicité | Posté le 16-02-2001 à 10:23:59 |
akanico Captain SlowTransactions (0) | Ca m'intéresse moi ta SB16.... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | C'est le topic de HDROBIEN, et tout le monde y vient faire ses courses, là ça me fout en l'air... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ben on se met sur la liste d'attente
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Moi je lui ai demandé. Vu que nous recherchons tous les deux une carte son, je vais pas faire concurrence sur un autre topic --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | N'empeche que j'ai vu quelqu'un mettre un prix sur un DD, que Hdrobien n'a pas encore vu.
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
hdrobien Transactions (10) | Merci cmar de vouloir protéger la veuve, l'orphelin et moi par dessus le marché.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Alors si ca interresse quelqu'un (apparement oui )
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
manbmai ^_^VTransactions (0) | hdrobien> g privilégié une meilleur offre que la tienne.
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | hdrobien> je précise c po moi ki t'ai doublé
|
hdrobien Transactions (10) | Pour la carte son j'ai mailé à Misilman mais j'ai pas encore eu de réponse.
|
misilsam Transactions (0) | Hdrobien,je ne suis pas a la maison ce WE,donc je te phone des mon retour lundi.Sans PB la carte son est a toi. --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
hdrobien Transactions (10) | Up!
|
ibex94 Transactions (0) | g un western digital caviar 2100( 2Go a peu pres)
--------------- T-bird may the force be with you! |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Quelques questions : UDMA66, 5400T, 2.1Go, pas de clusters défectueux?
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
hdrobien Transactions (10) | Désolé Toufik j'ai déjà mailé à Ibex! |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Il faut d'abord poster sur le forum avant de mailer, c pas des manières --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
hdrobien Transactions (10) | Désolé Toufik, effectivement j'aurais du poster.
|
hdrobien Transactions (10) | Up !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche carte video pci+sotie tv | Cherche VIDAL ... |
cherche adaptateur voltage pour socket 5/7 | Cherche Athlon en slot A très rapide... |
je cherche cordon scsi 2 ........................VITE................. | [CHERCHE] |
[ACH] Carte Son | [ACH] Carte mére Chipset BX |
!!! CHERCHE(n'importe quelle) CARTE GRAPHIQUE SORTIE TV !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [RP] Cherche carte son simple et petit disque dur |