|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Revend PC neuf jamais deballé !!! prix non negociable ! |
dekked Transactions (0) | Revend mon PC tres puissant tout neuf jamais deballé !
|
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 05:07:36 |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
dekked Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Waldi Transactions (7) | Il est trop fort dekked |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | TU COMPTE VREMENT LE VENDRE AU PRIX QUE TU L'A ACHETER? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 05:28:15 |
|
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | é pi c'est moi qui é choisi la config, mais c'est lui ka kraké les tunes --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
The Grosminet ...Transactions (1) |
Message édité par The Grosminet le 20-06-2002 à 05:45:23 |
|
ko_omer Transactions (52) | faut pas poster des annonces aussi marrante car j'arrive plus à me retenir de me marrer de toute la journée......
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
|
The Grosminet ...Transactions (1) | Bon les gars arretez les UPs maintenant ca le mérite meme pas .
|
Waldi Transactions (7) | Il est vraiment trop fort ce dekkiki
|
|
ko_omer Transactions (52) | mais arrete de nous casser les b....s on te dit que pour le prix neuf de ton truc on a un xp 1700 avec 17 etx etc aller va voir sur www.wsn-tec.com et pour ton truc je t'en donne 100 euros et encore je suis bon mais j'en veux pas quand meme --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
|
ko_omer Transactions (52) | écoute je veux pas te traquer mais ton pc ne vaut que 100 e environ et je suis encore gentil --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
|
ko_omer Transactions (52) | et bien qu'il parte je te laisse seul avec ton pc --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
nellio24 Transactions (0) | bien jouer dekked |
|
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Tain ça trolle sec sur achat/vente |
seyed_s Transactions (0) | ton petit bijou coutait ce prix il y a 6 ans, là il doit meme pas se revendre 150? --------------- [:seyed_s] |
azerty_cool Transactions (1) | Il est fou ce type --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | 10 euros? --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
Man in black Transactions (0) | A mon avis, ça devrait partir sans problème à 2000 ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | y'en a qui fument grave ici! |
aircool Transactions (0) | |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
Corvo Transactions (0) |
|
vrossi1 Transactions (0) | ton troll était peut être marrant au début mais là ça devient FRANCHEMENT lourd d |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |