|
Auteur | Sujet : il me reste ca a vendre en urgence, mise à jour |
---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 18:40:39 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
aller .. juste deux contre DD + GF2MX --------------- www.wizit.fr |
matos666 Transactions (2) | je vois d'ahb avec al et apres je vois avec toi |
matos666 Transactions (2) | donne moi les carc des tes 2 choses ?
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | bah le DD cest une Western Digital 30 Go 7200 tr/m ATA 100
--------------- www.wizit.fr |
matos666 Transactions (2) | hum tu as pas un disque plus gros , c vrai que dans l'absolu c interessant mais la cv j'en ais pas besoin j'ai 2 GF3 TI |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | bah tu peut tjr la revendre
AL BUNDY Transactions (0) | moi j'ai des ibm 40go .... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
salop ...
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 18:58:07 |
matos666 Transactions (2) | ahah
|
tas las adaptateurs ? --------------- www.wizit.fr |
matos666 Transactions (2) | nop vendu le dernier à rol |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ok ...
AL BUNDY Transactions (0) | heu les dd c' des vrai seagate ou peinturé compaq ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
matos666 Transactions (2) | dis toujours ; ouahhhhhhhhhh ta une GF4 |
je la garde
matos666 Transactions (2) | suis vertttttttttttttttttttttttttttttt |
AL BUNDY Transactions (0) | amg, la frime .... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
matos666 Transactions (2) | bon ca resout pas mes bins de disque |
matos666 Transactions (2) | amg ??? |
AL BUNDY Transactions (0) | il est parti ce tripoter devant sa carte [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
matos666 Transactions (2) | LOL |
fearfaxx Transactions (0) | On peut avoir plus d'info sur les DD ? Y tourne bcp vite ? ils ont quels quel age, t'as le pédigré lol !!
|
fearfaxx Transactions (0) | oups j'oubliais ct pour l'ensemble aussi et 2000balles ca me convient sur paris !! |
matos666 Transactions (2) | non en fait j'en ais marre du scsi, car un gros disque (ce que je prefererais) cout horriblement chere pour preuve un disque de 72 Go a - de 4000 c tres dur
|
matos666 Transactions (2) |
|
fearfaxx Transactions (0) | ouaip mais le pb c ma carte scsi elle va pas supporter c une 2940U2W.
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon, je crois que pour mon raid c' cuit --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jai pas de sous je peu faire que de lechange la --------------- www.wizit.fr |
fearfaxx Transactions (0) | Bah po sur al si ma carte scsi coince c toi ki recup la vente |
matos666 Transactions (2) | bon on va faire qq chose alors tu ramene ton pc chez moi et on test (si tu as un adaptateur)
|
AL BUNDY Transactions (0) | je croit que çà va être trop long pour moi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fearfaxx Transactions (0) | Chuis oki quoike ( antec de 15kg ) mais l'adapteur t'as une photo ou kkchose ki pourrait me montrer comment c et ou ca se fou sur ma carte controleur |
Laurent_g Transactions (0) | 75 fdp in le cable croise 10 m ça te dis ?
|
matos666 Transactions (2) | oki al bon bah on va essayer de se speeder
|
matos666 Transactions (2) | oki laurent
|
AL BUNDY Transactions (0) | http://www.materiel.net/details_H503065.html --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fearfaxx Transactions (0) | lol t1, gé été aussi suspicieux ke ça ds mon post ? Oula va falloir ke je fasse gaffe
|
Laurent_g Transactions (0) | mouais bon état ? ça pas intéret à etre de la merde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAJ] reste 2 ventilos Black label | Ca peut se vendre 1 imprimante HP Deskjet 520... |
A vendre un PC complet :) | Archos JukeBox 6Go -modif 3, la vengeance-tjrs a vendre |
bon il me reste une barette de 128 Mo PC133 | martériels à vendre |
à vendre: carte tv, win tv go, neuve | combien je peu vendre une 3d prophet ddr/dvi 32mo ddr?? |
Matos à vendre encore. | A VENDRE : c'est vendu |
Plus de sujets relatifs à : il me reste ca a vendre en urgence, mise à jour |