Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour achat ce soir urgent ... cherche carte raid ide udma100
nosens :bounce: allez une petite reponse sur les perf d'un raid et apres je vous laisse tranquille :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nosens :bounce: allez une petite reponse sur les perf d'un raid et apres je vous laisse tranquille :D
nosens

ENGELS a écrit a écrit :

Malheureusement non  :(  

A demain  ;)  

ss probleme à demain

ENGELS Malheureusement non  :(  

A demain  ;)
nosens

ENGELS a écrit a écrit :

:hello: nosens
Tu as du courrier  :D  

oui et j'y ai répondu :lol: toujours pas possible pour ce midi ???

ENGELS :hello: nosens
Tu as du courrier  :D
nosens

jokill a écrit a écrit :

oui , c'est celui la
sinon pour la carte , j'ai achter la meme et c'est une version boite avec 2 nappes udma100  

bon j'espere qu'il y en a encore sinon simplement pour info  j'ai une p3bf avec un hd maxtor 20go (udma66 je crois) et un ibm 40go 60gxp ... donc deux choses est ce qu'une nappe udma 100 fonctionne sur un udma 66 et surtout est ce que les perfs sont vraiment flagrantes comparé au port ide udma33 actuel de ma cm.

merci a tous en tout cas pour les reponses :)

Runner10 ça doit etre le seul magasin que j'ai pas fait :(
faut dire, sa reputation et son accueil sont moyens :(
jokill oui , c'est celui la
sinon pour la carte , j'ai achter la meme et c'est une version boite avec 2 nappes udma100
nosens

jokill a écrit a écrit :

chez charlie12  295f pour une Iwill raid ATA100  

charlie 12 est bien le mag en bas de la rue montgallet ??? a ce prix elle est en oem non ??

jokill chez charlie12  295f pour une Iwill raid ATA100
Runner10 j'en ai cherché une jeudi soir, PAS DU TOUT EVIDENT a trouver EN MARQUE

on m'en a proposé en noname mais vu l'utilisation du produit, je voulais un truc de marque et fiable genre iwill ou abit....faut compter 300 à 400 f au moins, et SI TU LE TROUVES :(
nosens ou trouver cela sur montgallet ... marque et meilleur prix merci .. (pas indiqué sur le site de rue montgallet).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)