Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Depuis que j'ai acheter la G Force2 MX mon ordi rame
romu

navarro a écrit a écrit :

je voulais changer ma G200 par une G force2  et depuis au bout de 20 min d'utilisation  mon PC deviens de plus en plus lent si j'ai plusieurs application d'ouverte  je suis obliger de redemarrer  mais defois  je peux meme plus  il faux que je fasse un reset cache
Qqun a t il une explication?  

Donne-là moi  :D  

Pour ce pb, va plutot dans le forum Hardware...  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romu

navarro a écrit a écrit :

je voulais changer ma G200 par une G force2  et depuis au bout de 20 min d'utilisation  mon PC deviens de plus en plus lent si j'ai plusieurs application d'ouverte  je suis obliger de redemarrer  mais defois  je peux meme plus  il faux que je fasse un reset cache

Donne-là moi  :D  

Pour ce pb, va plutot dans le forum Hardware...  ;)

navarro je voulais changer ma G200 par une G force2  et depuis au bout de 20 min d'utilisation  mon PC deviens de plus en plus lent si j'ai plusieurs application d'ouverte  je suis obliger de redemarrer  mais defois  je peux meme plus  il faux que je fasse un reset cache

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)