Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je vends un nom de domaine en .fr.st
nicolas91200 si kkun a un bon plan pour un .net .fr enfin bref n'importe quoi du moment que c pas .cul   je suis preneur :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolas91200 si kkun a un bon plan pour un .net .fr enfin bref n'importe quoi du moment que c pas .cul   je suis preneur :D
dragonspirit

Nicko500 a écrit a écrit :

Mouais....moi je trouve ke vous vous fates un peu chier pour rien avec des liens ki tombent tous les 2 jours...
Par ex juste pour tester g clické sur un seul lien : 404 :D
Desolé mais je pense kune bonne board vaut bien mieu k un site web ;)
 :hello:  

lol, ça fait 4 mois que le site est fermé... mais c'est vrai qu'un board, c'est toujours mieux qu'un site web... c'est pour ça que y avait un forum mon grand :D

thieuma moi je vends une chaussette sale...

pas la paire, juste une ( c le modèle cul de jate) :D
nicko500 Mouais....moi je trouve ke vous vous fates un peu chier pour rien avec des liens ki tombent tous les 2 jours...
Par ex juste pour tester g clické sur un seul lien : 404 :D
Desolé mais je pense kune bonne board vaut bien mieu k un site web ;)
 :hello:
jojo61

Citation :

[quote]piaos i, tric HYPER PRIVATE style seulement les membres de HFR pourraient s'y connecter...    

Bonne nuit

c ce que j'était en train de pensé mais je ne voulais pas le dire :)  :p

jojo61 allez on est de tout coeur avec toi et remets les compteurs à 0 et on recommence d'accord ?
Kin piaos i, tric HYPER PRIVATE style seulement les membres de HFR pourraient s'y connecter... :D

Bonne nuit
dragonspirit Bah 7-8 personnes me harcèlent sur ICQ pour que je réouvre, mais ça me saoule un peu...(ça fait quand même plusieurs mois que j'ai fermé)
Y a un ex-membre qui a tenté de faire la réplique, mais c'est pas très concluant:
www.divxzone2.fr.st

Sur ce je vais dormir !
jojo61 c clair que ca sera top , tu veut pas monter tout ca ?
dragonspirit J'arrête parce que j'ai plus trop le tps de m'en occuper maintenant... par contre, je verrais bien un truc du même style mais super privé... (ce qui me fait chier, c'est que c'est pas forcément très légal tout ça, alors on sait jamais...)

Jettez un oeil au divx trade, j'en étais assez fier... Vous tappez un film dans le moteur de recherche, ça vous sort la liste de tous les membres qui l'ont, et vous rentrez en contact avec lui grace à divxmail (auquel vous pouvez accéder par la barre qui est tout en haut --> mon compte --> divxmail)
Et puis vous convenez d'un RDV ou par la poste, et ça roule !)

C'était franchement pas mal, c'est la fonction qui me manque la plus aujourd'hui.... avant, je voulais un film, 2 jours après, je l'avais, c'était trop simple... Essayez dong "Gladiator", vous allez être surpris
jojo61 c vrai qui déchire ton site , please ne le ferme pas  :cry:
Kin DragonSpirit >> si t motivé pour repartir j'suis sûr qu'on peut trouver du monde pour t'aider !

Moi le premier !

ICQ : 42556786 si tu souhaites parler... j'te donnerai ton franc symbolique si tu reprends les commandes ;)

++

Kin
jojo61 bon alors pourquoi tu arrete ?
dragonspirit Jette un oeil au forum :D
J'ai pas eu le tps de le finir, mais c'était déjà pas mal :D
dragonspirit C'est ce que tout les membres ont dit :(

Mais à l'époque, j'avais eu des soucis avec mes parents --> plus internet... maintenant, je bosse à tps partiel, et j'ai repris l'ADSL ;)
jojo61 sympa ce site , c tres con qu'il ferme :(
dragonspirit meuh non faut pas :)
http://www.divxzone.net/creer_compte.php pour voir ce que ça donnait avant que ça ferme
jojo61 ca m'a fait pleuré ton texte de page d'acceuil  :sweat:  :sweat:  :sweat:
dragonspirit Allez 1 petit franc symbolique ! :D
yuck :lol:  
moi j'ai un .net  
GRATOS !!!!! qui dit mieux?? :)
dragonspirit Qui en veut? Mise à prix 1 fr !

Ah oui j'oubliais:
www.divxzone.fr.st

ça nique tout comme nom non? :D

[edtdd]--Message édité par Dragonspirit--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)