Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Renseignement] CM SocketA DDr + Tbird ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Renseignement] CM SocketA DDr + Tbird ?

n°476730
ZogZog

Transactions (2)
Posté le 16-11-2001 à 10:09:24  profilanswer
 

En prevision de changer mon couple CM+cpu j'aurais aime savoir si quelqu'un ne vendrait pas par hasard une CM socketA pas cher style Elite K7s5a ou Soltek 75drv et un tbird avec ventilo aux alentours du gigahertz? Pour l'Elite je sais qu'on la trouve a 630 francs neuve, mais je tente quand meme l'occas. sait-on jamais.
 
Pour le moment c juste pour info, mais si ca me convient ca peut deboucher rapidement sur un achat  :) :)
 
Merci
 
PS: n'hesitez pas si vous connaissez d'autres ref de bonnes CM pas trop cheres a me le dire :jap:


---------------
******************
mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 10:09:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Renseignement] CM SocketA DDr + Tbird ?

 

Sujets relatifs
Cherche Bordelais pour commande groupée de DDR Crucial...tbird 1200 combien vous me le vendez?
Creative GTS2 32Mo 650F Hercules GTS 64Mo DDR DVI TV 800F /Quadro2 Pro[Lyon] Vends GeForce 2 GTS Pro 32 Mo DDR
[VDS] 256 Mo DDR PC2400 CorsairEstimation d' 1 Tbird 1Ghz et d' une ABIT KT7 Raid , Prix ???
ACH cm socketA, carte graphique avec sortie TVAchete Tbird >1.2GHZ
TBird 1.33 GHz AYHJAAMD Tbird 1.2 Ghz FSB 200 Neuf
Plus de sujets relatifs à : [Renseignement] CM SocketA DDr + Tbird ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR