Bon je pense vendre ma configue du moins Celerons II 566@850 + adaptateur+ 256 Sdram 133 ( noname ) + BH6 !! Mais je c po co,bien je peux en tirer!! Et je souhaite reprendre un configue genre tbird 1.6 + Cm auccune idee avec DDram bien sur ! Combien ca va me couter a peu pres!! merci de votre etre PS: vos ke j'arrive a convaicre mon bankier de me faire un pres ba houi j'en est besoin de cette grose configue c pour mes etudes !!!
Ba vous avez le droit de repondre !!! plz
Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis interessé par le celeron 566
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mos--[/jfdsdjhfuetppo]
Ok je prend note!! Juste le proco??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Diablose--[/jfdsdjhfuetppo]
Oui oui, only le proc. Fais une recherche, tu verras le prix que tu peux tirer de ton matos.
c ce ke je fais parce ke ici malgres j=ke je respect ce forum il en a perdu bocoup!!
Tu me ferais a combien le tout ?
Je te prendrais le celeron à 37 ?
ouai mos ca me conviendrai
Oki. Sinon, combien pour le tout ?
Avec la mere et l'adaptateur sans la ram je dirai au alentour de 100? Par hazard tu aurai pas un dd a vendre ??
Hummm. Pour l'instant je prendrais uniquement le proco. Y'a un ventilo avec ? il marche bien ?
Yes un pure ventillo ke je ais plusde ke c mais il dechire bien po de bruit enfin pa trop je te dis je monte a 850 il chauff po un poil
Ok je le prends. On passe en mp.
Atten je le vend pas encore fodri deja ke j'ai largent pour m'acheter une autre configue parce ke si plus celerons2 plus pc donc plus boulot!!