Je dois donner ma réponse maintenant pour le TFT et je clos mon topic alors si je n'ai pas de réponse d'ici 15 mn, je la considère comme négatif et j'achète neuf. 0603708835.
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]
Oui Olimou ? Ahlalala ces jeunes, la réactivité ils ne connaissent pas...le monde cruel des affaires va les bouffer tout cru....
Dommage j'aurais pu l'aider à se débarasser de son écran...à son prix trop proche du neuf, il ne le vendra pas....
he je bosse moi j'ai du taff !!! ah ! lala fonctionnaire !!!!!!!!!!!!!!
nan je déconne , bon , pour le TFT , je serai d'accord , maos pour 2900 frs ... 2750 ca me parrait vraiment pas assé comme toi tu avais l'impression de ne pas faire une bonne affaire , la ca serai moi a 3750 je trouve ... ca me feraiperdre 750 frs sur du matos neuf alors que 600 ca peux encore passer ( même si c dur ... ) ...
Je ne sais plus quel modèle celui en test sur HFR et dont le prix est sur Montgallet.com, les tests disent que c'est proche et sans regrets. Question design il fait moins cheap.
mouaif , bon laisse tomber pour ce qui est du desing du LG , tu l'as vu au moins en vrais ? je le connais moi ...
Je me mèle dece qui ne me regarde pas... mais je trouve cela dommage pour toi remler. Tu vas avoirun mal fou à le vendre ton écran. Tu avais là un acheteur intéressé.
A mon avis, en continuant de ne pas le vendre il va finir par sérieusement décôter. A bon entendeur...
Ok OK je n'insiste pas...c'est plus pour vous...moi pour 150F près...cela ne change pas grand chose niveau portefeuille mais niveau sensation désagréable d'acheter trop cher...hum hum... Dommage...