|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remleretour...par ici STP |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
--Message édité par jihell-- |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 15:36:55 |
Linstit Transactions (13) | Tu me fais peur.
|
nicolas91200 Transactions (11) | hum , ça m'encourage pas à acheter sur lr forum vos histoires ...
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up |
manbmai ^_^VTransactions (0) | ...d'ou la création d'une Pure-List(c) prochainement... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Linstit Transactions (13) | Up |
*Lapin* Transactions (0) | nop j'ai déjà traité avec remleretour, ca c'est pas fait mais c'est un type reglo.
--------------- lapin malin gentil le chien |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | hum...on verra ca...
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 19:51:29 |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ah tiens je savais bien que j'avais oublié un ou deux trucs : relax kev que j'avais contacté pour des vieu softs et donc olimou pour le DD... chui désolé Olimou, scuse c'était pas prévu ! --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | pour remler j'ai déjà fait affaire avec lui : il est parfois en retard (comme moi) mais réglo --------------- Mes ventes - Feed |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up.... I want to believe |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up |
Linstit Transactions (13) | Je viens de recevoir le matos que j'ai acheté il n'y a seulement que deux jours.
|
|
Linstit Transactions (13) | Je viens de monter son matos, et ca marche pas
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je t'ai mailé Remler...
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Remlerleretour Transactions (0) | J'ai pas reçus ton mail .
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Remlerleretour Transactions (0) | il me semble que c'est en normal ( comme ce qu'on avait convenu ... ) |
Remlerleretour Transactions (0) | je veux pas te démoralisé ... ( ce qui n'est pas en plus mon avantage )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTIMATION STP pour une i810 | Magma=> viens ici STP !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Remleretour...par ici STP |