|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche voodoo5 |
napalm57 ...Transactions (0) | Bonjour je recherche une 3dfx voodoo 5 5500 agp pour environ 30-40? en lorrainne, a remettre en main propre a FORBACH (57) |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 10:47:07 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
, bon ben je vais aller voir a la trocante |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | tu va pas pouvoir en faire grand yauk' avec les jeux actuels malheureusement
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
napalm57 ...Transactions (0) | 1) j ai pas les moyens, 2 oin c pas ce qu il s est passe avec les cartes, elle ont peut etre ete trafiquer ou un peu desqulibrer a cause de L O/C comme ta voodoo , il y a pas de garantie dessus , la pluspart des nv jeux ne tournent pas dessus et la seul carte que j ai dans ma vie depuis que g le pc c la voodoo3 , donc une appreciation enorme pour 3DFX |
ah ct toi, non spagrave , mais la nostalgie oblige |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 11:14:07 |
tdk04 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdk04 le 20-05-2002 à 11:14:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mais ca ne resout pas mon prob ca, je souhaiterai quand meme faire vivre encore une voodoo5 5500 dans mon pc et pouvoir en profiter pour le peu de temps qui lui reste a vivre avant de se faire incinerer la pauvre |
non c bon merci, j ai confiance en 3DFX , merci pour cette proposition genereuse, et comment ca il y a pas photo , je c que la voodoo 5 est mieux |
V4 = V3 en un peu mieux , mais rien de plus |
tdk04 Transactions (0) |
|
je vais pâs me faire toutes les 3dfx que je trouve, j ai pas les moyens merde |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) | Et je les aient plus |
napalm57 ...Transactions (0) | ben a qui tu les a toutes vendu?? |
tdk04 Transactions (0) |
|
Petitdeal Transactions (0) | Moi je vais me separer d'une 3dfx voodoo 5 5500 agp 64mo et ton prix de 40? me parait interresant mais j'habite sur paris.
|
napalm57 ...Transactions (0) | Ca craint , je souhaiterai avoir ca en main propre, mais je vais mettre ton offre sur le forum 3dfx |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je cherche aussi une v5
|
napalm57 ...Transactions (0) | Ben si t habite a PARIS , ben petit deal vend la sienne ou peut l envoyer , je te la laisse |
Petitdeal Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | strasbourg --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
napalm57 ...Transactions (0) | Bon c pas ca mais il m en faut une a ce prix dans le coin de forbach e remettre en main propre |
Petitdeal Transactions (0) |
|
|
tdk04 Transactions (0) |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
|