|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche désepérément Sam&Max Hit the Road en CD VF ! |
Le Magot d'Oz Transactions (0) | N'arrive pas à mettre la main dessus ! y a bien eu un réédition (avec Day of th Tentacle et un autre jeux pour 79 F) mais c plus dispo !!! oin !!!
|
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 22:53:16 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
le tertre Transactions (0) | Et quand il dit qu'il cherche désespérement, c'est réellement désespérement.
|
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Et au fait, check ton mail ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Tu le veux uniquement en CD, car j'ai peut-être encore les disquettes qui trainent quelque part. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
wizard31 Transactions (2) | Il me semble que j'ai ça quelque part ...
|
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Merci ce serait vraiment trop cool !
|
wizard31 Transactions (2) | Je l'ai pas trouvé ici, mais je rentre chez mes parents, et j'y ai laissé pas mal de vieux trucs, je te redis ça ce week-end !
|
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Oui .... c 'est ce que je me suis dit aussi au début |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 22:19:38 |
le tertre Transactions (0) | C'est pô gagné
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut les vieux..
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | mon frangin l'avait acheté.....
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | là j'ai dott version disquettes (pas de voix....) |
Dephi Transactions (5) | J'avais DOTT en version CD, un pote me l'a pris un jour, je l'ai jamais revu...
--------------- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Pour ceux qui ont connu avant sam et dott, le premier jeu grand délire : Zak Mc Cracken et les Alliés débile. Trop fort ce jeu.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Je crois que Stupid Invaders (avec les ZinZins de l'espace) est un jeu d'aventure bien débile de la même trempe (même si techniquement ya quelques merdes) fait notamment par un ex de Joystick (baton de joie), Sebastien Hammon (snif Seb à quitté Joy, j'en suis encore tout ému et maintenant c Pom2ter qui le suit : tout se perd...)
|
JBM Transactions (0) | Je l'ai en version CD VF (voix digitalisées + pistes audio) mais je ne le vends pas... |
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Bon dans le pire des cas ... mail moi quand même ! |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | désolé mon frangin a prété son CD, et plus de nouvelles depuis longtemps...
|
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Oups ! un moment g cru que c'était à moi !
[edit]--Message édité par Le Magot d'Oz--[/edit] |
JBM Transactions (0) | Pour me contacter éventuellement -> topic privé... |
Le Magot d'Oz Transactions (0) | La Compil à 79 F c'était : DOTT, Sam&Max et Outlaws
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi je suis sûr que je l'ai, mais faut que je trouve çà chez mes parents, et je sais pas quand je vais y aller.
|
Nykko Transactions (0) | Je l'ai en CD VF. Par contre, je n'ai pas retrouvé la boite. Je vérifie dans ma cave !! |
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Merci ! je le cherche Grave !
[edit]--Message édité par Le Magot d'Oz--[/edit] |
Nykko Transactions (0) | OK, je te tiens au courant demain après-midi. Je suis un peu charrette là ! |
Nykko Transactions (0) | Oups, j'ai manqué à tous mes devoirs. Désolé !
|
Gargs Transactions (30) | heu,
|
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Nykko et bigleto : je suis intéressé ! (après fô qu'on discute par mail des détails...) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Envoie moi un mail si çà ne marche pas avec Nykko, car il passera chez ses parents avant moi on dirait. |
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Dakodak ! |
Nykko Transactions (0) | Bon, je te confirme que j'ai bien le CD en VF mais je n'ai ni la doc, ni la boite, vraiment rien d'autres. Que le CD. Je l'ai vérifié, il marche (pas une rayures). |
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Super ! c exactement ce qu'il me faut !!!
|
Publicité | Posté le |