|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche processeur et carte mere pentium II et/celeron |
tekilator Transactions (0) | voila, je recherche une carte mere et processeur intel pentium II ou celeron ; le tout a petit prix. Au niveau des fréquences, de 233 mhz à 500-600 mhz (pour le celeron ) je suis preneur en slot one ou socket 370 peu importe , si ya de la ram , je prends aussi, et une lecteur disquette pareil !
--------------- TEK |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 22:56:30 |
ty long DM .....Transactions (1) | J'ai un céléri de 366Mhz et adaptateur slot 1 puis lecteur de disquette neuve jamais servi......donne ton prix.... |
lancelot75 Transactions (0) | coucou...
|
lancelot75 Transactions (0) | et puis le floppy est offert... |
Linstit Transactions (13) |
|
ty long DM .....Transactions (1) |
|
tekilator Transactions (0) | ouais lancelot ca m interesse
--------------- TEK |
tekilator Transactions (0) | en plus c est cool pasque je suis aussi sur paris ca tombe bien ! --------------- TEK |
tekilator Transactions (0) | et puis c quoi la différence entre la cm abit et la p2b? enfin je connais la p2b mais pas l autre . --------------- TEK |
Linstit Transactions (13) | T'as le droit de te renseigner
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 23:22:21 |
lancelot75 Transactions (0) | eh eh |
tekilator Transactions (0) | ba j avais la fleme d aller sur le site t aurais pu m eaprgner ca ! --------------- TEK |
tekilator Transactions (0) | ok donc la p2b me semble moins recente que l abit donc j ai une preference pour la p2b avec un PII 350 pour 60? ca va? --------------- TEK |
lancelot75 Transactions (0) | allez faites un effort les gars....le PII-350 tourne sans pb a 400 (392), j'ai pas essaye au dessus car pour l'instant les 2 PII-350 tournent a 392 MHz sur une carte bi-proco...je suis oblige de faire idem pour les deux....(mais j'en ai deux a vendre du coup) [edtdd]--Message édité par lancelot75--[/edtdd] |
Linstit Transactions (13) | T'aurais pas un gros rad pour céleron qui fonctionne sans ventilo |
tekilator Transactions (0) | bon alros t en pesne quoi de mno offre ? t as pas icq? que tu nous fasses des encheres en direct ? --------------- TEK |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Lancelot75, regarde tes MP. |
tekilator Transactions (0) | hum j y pense la bi-proco tu la vends vends pas avec les 2 PII 350 ? apr hasard? --------------- TEK |
Absynth Transactions (0) | J'ai une abit vh6II avec celeron400 et ventilo
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Absynth Transactions (0) |
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
tekilator Transactions (0) | ouais ca m interesse tu vends combien le lot? --------------- TEK |
Absynth Transactions (0) | abit : 500frs
Linstit Transactions (13) |
|
Absynth Transactions (0) |
tekilator Transactions (0) | dans ce cas je veux bien te prendre jsute le proco ; la cm est trop chere pour moi pasque trop recente; j ai aps besoi d une cm evolutive, je veux jsute me faire un server vu que j aid eja un gros pc. --------------- TEK |
manbmai ^_^VTransactions (0) | moi je vds pii 300 + 2ble ventilo --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Absynth Transactions (0) | Le pb de l'evolution c'est, et je pense ke tu le sais, la ram, et le fsb...notamment. --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
tekilator Transactions (0) | manbmai -> tu le vends combien ton proco+ventillo? --------------- TEK |
Absynth Transactions (0) | 150frs sans fdp
tekilator Transactions (0) | 128 mo pc 133 oui enfin ca depned a combien? --------------- TEK |
Absynth Transactions (0) | j'ai 2 barrettes de la marque king : 80frs piece - 150 les deux --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
tekilator Transactions (0) | 300 frs pour les 2 barettes de ram ; le proco celeron 400 mhz et son ventilo ca te vas? ou 45 ? ? --------------- TEK |
Absynth Transactions (0) | 45? c'est ok pour les deux barrettes le proc et normalement le ventil en kdo (je vais kan meme le tester avant...normalement il est ok) --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
tekilator Transactions (0) | b --------------- TEK |
tekilator Transactions (0) | ba de toute facon si ya le radiateur c est deja bien , je devrais pas avoir teop de mal a trouver un ventillo ! au fait le celeron c est un soket 370 ou un slot one? --------------- TEK |
Absynth Transactions (0) | celeron 400 a 66mgz socket370...de intel --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Absynth Transactions (0) | celeron 400 a 66mgz socket370...de intel --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
tekilator Transactions (0) | ok donc ca amrche pour moi je te file mon mail : tek@bechamail.com pour tes coordonnées et je t envoie un chq demain --------------- TEK |
Absynth Transactions (0) | Ok ! pas de pb
tekilator Transactions (0) | mail bien recu a bientot ! --------------- TEK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete carte mere chipset intel 440GX slot 2 mono-processeur | [Ach] recherche un lect/enregistreur minidisc |
[ACH] carte son pas chère | Recherche GFORCE 3 |
vends carte mere DFI AK-74 EC | Achète carte mère |
Plus de sujets relatifs à : recherche processeur et carte mere pentium II et/celeron |