|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche processeur athlon mort |
wolf019 Transactions (2) | Je recherche un processeur athlon de 1 Ghz à + si vous proposez, qui soit mort, pour vraiment pas tres chere.
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:37:14 |
Linh63 Transactions (63) | salut, j'ai 2 Tbird, un 1ghz et un 750. Tu m'en proposerais combien ? |
wolf019 Transactions (2) | ben j'en ai vraiment aucune idée, c'est la 1ere fois que j'en achete de mort.
|
darkspawn Transactions (5) |
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | moi aussi je suis interesse --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
darkspawn Transactions (5) |
bah dis un prix... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wolf019 Transactions (2) |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Je te propose le "top" : un 1.2 GH (fsb 266) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | C pour faire koa?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 20:19:21 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | meeuh non c pour faire un porte clé AMD avec une dremel c très facile |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | [citation][nom]Wolf019 a écrit[/nom]
|
wolf019 Transactions (2) | perdu |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | ben dis un prix alors |
wolf019 Transactions (2) | 7 ? fdpin. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | pas en dessous de 15 euros |
wolf019 Transactions (2) | je mettrai pas 15 ? dans un proc mort non plus. |
Taliesim Transactions (100) | Ca sert à quoi d'acheter des processeur mort? |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
sraidj Transactions (0) | si tu es sur paris je te vends un athlon 1.2 mort de chez mort, il vient de décéder a l'instant |
|
|
Taliesim Transactions (100) |
|
|
Taliesim Transactions (100) | Non je dis ca car une fois j'ai vendu un processeur hs à un gugus qui un jour plus tard la mis en vente sur ebay..
|
wolf019 Transactions (2) | non, rassures toi, et c'est pas mon style.
Message édité par wolf019 le 19-06-2002 à 21:17:51 |
Taliesim Transactions (100) | au fait tu entends koi par "je parle sur le processeur.... "? |
sraidj Transactions (0) | ben fais mon spacer c glisser en dessous de mon aqua 690 |
sraidj Transactions (0) | la carte mere je te l'a fais a 30? fdp in sit tu veux |
wolf019 Transactions (2) | les especes de condos qu'il y a dessus. je dis espece de condo car je suis pas calé en electronique.
|
|
|
|
wolf019 Transactions (2) | j'ai dejà enlevé le "condo" dessus proprement. reste plus qu'à avoir de la chance et en souder un autre. |
|
wolf019 Transactions (2) | merci, faut bien tenter lol.
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | derniere offre à 10 euros |
sraidj Transactions (0) | passe en mp sur le mien y a rien de visible de péter y avait juste une odeur de cramer |
|
Publicité | Posté le |