|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche qq pour maider |
scott noneTransactions (0) | JE v acheter des hp's a qq je n'ai pas les BOX's qui vont avec ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 01:19:46 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tiens, un collegue manchot |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
scott noneTransactions (0) | g po beaucoup dargent --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | nan je nai pas de matos --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | allaiz les gars fo maider la --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 02:54:59 |
scott noneTransactions (0) | ok pour 100 balles si tu me fais du bon boulot je te paye 100 balles mais ke si tu me fais du good taff --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | g po mais c des hp's bestar je c pas si tu connait c altec lansing en fait mais bon il ne le disent pas --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | sinon pour les boxes la forme c du standar que je veux bass en bas mediumau milieu un peut decalé et le tweeter en haut au milieu --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | ya po de lien c un pote ki va me les vendre --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | tu pourrai au moin metre le copiright quand tu utilise mes smilies --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | dessins de --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
archimax Transactions (17) | euh .. attends koko la. une enceinte c pas juste des hp mis dans 1 boite. fo prevoir 1 filtre pour separer les frequence selon les hp, un volume de charge precis, un volume de resonnance, diametre et longueur de ton bass reflex etc sinon ca sonnera keudalle ton truc |
elcoucou Transactions (1) | et faut s amuser pour le separateur de vois et pour regler a kel frequence faut les coupures !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
archimax Transactions (17) | runner 10 : c klair |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est clair, ça se fabrique pas au hasard! |
scott noneTransactions (0) | g les filtres qui vont avec --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
scott noneTransactions (0) | pkoi vous vous foutez de moi heing --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tsss personne n'oserait |
scott noneTransactions (0) | oue ba chuis dans le merde allors jlui h ette pas c hp's --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
scott noneTransactions (0) | ta tjrs les tien de hp sobebra --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
scott noneTransactions (0) | oki --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |