|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je recherche des informations sur serge lamotte, c'est très important |
Tedleretour Transactions (0) | Bon voilà j'ai acheté un DD et une barette de mémoire à serge lamotte pour 450f, on s'était entendu pour que je puisse tester le DD pour le prendre définitivement, mais voilà le DD ne fonctionné par sur ma machine j'ai essayé de prendre contact avec serge et rien plus de nouvelles. J'ai transmis le lot à Brit pour voir s'il aurait plus de succé que moi et rien, le DD ne fonctionne pas non plus sur deux systèmes.
[edtdd]--Message édité par Tedleretour--[/edtdd] --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 09:04:17 |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Tedleretour Transactions (0) | Et oui, c'est peut être surprenant, mais je déteste me faire avoir, et je n'ais plus la moindre nouvelles de ce serge depuis le 23 juin, donc maintenant je ne rigole plus du tout. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | P'têtre en vacances ...
|
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Autant pour moi son dernier post date du 22/06 |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
britt29 Transactions (2) | salut ted |
britt29 Transactions (2) | je pense que cela pas etre facile de le retrouver car il n a aps beaucoup posté |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 09:58:34 |
Tedleretour Transactions (0) | je sais, et j'espère le rencontrer par hasard et par malheur pour lui dans la rue. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
britt29 Transactions (2) | tu l'avais recontré ou |
Tedleretour Transactions (0) | up, info please --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je n'aie pas eu de nouvelles non plus, après l'avoir mailé sur Caramail
--------------- A suivre... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Tedleretour Transactions (0) | Merci à tous, je continus à espérer.
Tedleretour Transactions (0) | up, pas d'info ????????? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) | Un petit up pour les info. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | néant:sweat: --------------- Je suis un bordel :o |
armelanuel Transactions (2) | un petit up pour aider à faire avancer l'affaire. |
le tertre Transactions (0) | Avant de raser le quartier, tu pourrais p'têt attendre un peu.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | le tertre !
|
kyle013 love sushi saumonTransactions (0) | me suis fais arnaker pareil ke toi ... po moyen de le retrouver ... ils changent de pseudo toutes les 30 secondes ces gars ... fo pas faire confiance et fo pas accepter de payer en cash ...
|
le tertre Transactions (0) | Salut Fox
|
mtkobal Transactions (31) | Slt tout le monde
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben disons qu'il y a eu des complications...je viens de changer de boîte et pas moyen de négocier qq semaines avant de commencer...il me veulent tout de suite... donc adieu Ibiza... |
le tertre Transactions (0) | Ben Fox,tu peux aller pas trop loin le temps d'un week-end.
|
Tedleretour Transactions (0) | up --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
pierrot238 Transactions (0) | Faut être idiot pour acheter cash sans garantie à un mec que l'on ne connait pas !!! |
jigawa Transactions (3) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Tedleretour Transactions (0) | Up --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | j'achete bcp et revend bcp sur HFR
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] recherche drivers pour modem interne !!!!!!!! | recherche mobo+pentium 133 ou + |
Recherche bon dissipateur. | Recherche bon dissipateur |
URGENT : recherche cm socket 7 de base pour cyrix 150Mhz | Recherche le jeux alone in the dark 4 le dernier???? |
Moi aussi je recherche une GF 2 PRO | recherche DD |
JE RECHERCHE TOUJOURS ACTIVEMENT UN CM SLOT ONE ATX SUR PARIS | Recherche plein de vieux trucs |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche des informations sur serge lamotte, c'est très important |