|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECHERCHE] Composant pour Sony 17" Multiscan Se II |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | Voilà je cherche soit un moniteur Sony 17" Multiscan Se II en panne (si vous avez un dans un coin, décrivez ce qui s'est passé au moment de la panne), soit une plaquette électronique de tube, soit précisément le circuit s'occcupant de l'alimentation en puissance des canons R,V,B, marqué VPS12 6B1.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 06-05-2002 à 15:00:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 15:00:48 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | MMhh.. ou ce trouve ce composant sur l'ecran ? sur le PCB au bout du tube ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'en ai un de SeII, dont le rouge est en train de crever à petit feu (un jour ça marche, un jour ça marche pu).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bin slyde, je pense pas que ce soit le même composant qu'il y'a entre un hitachi 15" et un sony trinitron 17"
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Bjone : oui je sais bien qu'il est different ! mais ce qui m'interesse est de savoir quel est le composant dont on parle exactement, parce que ca doit être le même (niveau utilité) qui à laché sur le mien.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | Up, on sais jamais, ils sont dans le grenier mes 17" qui attendent un ampli vidéo |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | upeuh |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 14:41:50 |
TotalRecall Transactions (4) | question con : tu as 2 écrans tous 2 morts d'une défaillance du même composant, et qui existe en triple exemplaire dans chaque écran. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | Non, c'est le même composant qui fait l'amplification des canaux R,V,B. (c'est pas trois composants séparés sinon je l'aurais fait ) |
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bin c'est l'ampli qui attaque directement le tube cathodique. |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
Message édité par CentralField le 29-08-2002 à 03:17:17 |
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Dingue ça j'ai un multiscan II sf qui a un écran jaune mais qui fait aussi des stries à l'affichage plus un flou.. comment qu'on répare ça?
|
|
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé ton composant; il coûte 28? hors taxe.
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | hou hou merci les gars....
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | centralfield >> merci beaucoup des infos et de t'être donné autant de mal... |
den75 Transactions (3) |
|
|
|
den75 Transactions (3) |
|
Message édité par CentralField le 14-09-2002 à 15:19:56 |
den75 Transactions (3) |
|
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) | Hum...
Message édité par CentralField le 14-09-2002 à 15:58:35 |
den75 Transactions (3) | ok merci bien... Message édité par den75 le 14-09-2002 à 16:34:19 |
den75 Transactions (3) |
Message édité par den75 le 16-09-2002 à 02:50:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je recherche un modem ethernet alcatel | {VDS} Carte DV Sony |
[Vds] Jeux Xbox, Cm, et recherche éventuellement jeux Ps2 (Vendus) | Recherche pross 486 |
[HS] [RECHERCHE] Super Mario advance 2 pour GBA | recherche sonde.... |
[ACH] Recherche Mobo Abit BH6/BF6/BE6-II | recherche |
Recherche un Athlon Slot A 950 MHZ et + | Recherche PIII Slot1 (ou avec adaptateur) < 850Mhz Bus 100 |
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Composant pour Sony 17" Multiscan Se II |