Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Recherche Cable radio/pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Cable radio/pc

n°127900
zindows98

Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 10:01:55  profilanswer

je recherche un cable pour relier ma radio (aeromodelisme) à mon ordi par port serie pour pouvoir faire du simulateur.

a+

---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
mood
Publicité
Posté le 24-03-2001 à 10:01:55  profilanswer

n°128276
zindows98

Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 21:20:06  profilanswer

up :pt1cable:

---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
n°128299
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 22:06:16  profilanswer

Salut tu as quoi comme radio ?

futaba ? graupner ? Multiplex ? Sanwa ? Robbe ? etc :lol: ??

Non, sérieux, moi j utilise un cable pour relier ma X3810 au port serie pour faire de l aerofly.
Deux solutions :

Soit tu l achetes, c'est a peu pres 50fr a cette adresse :www.aero-modelisme.org
Soit tu deposes un message sur le forum de www.aero-modelisme.org a l intention du webmaster Pascal Peres, soit tu te decide de fabriquer toi meme ton cable a partir de toous les plans qui sont sur le site :) !

Voilà !

Et n oubliez pas tous autant que vous êtes , pour reprndre une phrase de Bernard chabbert "Volez oui, mais volez prudemment et surtout en planeur on ne coupe pas qd on spirale dans la pompe , hein "volez" :lol: ?

n°128308
zindows98

Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 22:19:08  profilanswer

merci pour ta réponse

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Recherche Cable radio/pc

Sujets relatifs
recherche appareil photo numerique pour faire du 800x600Recherche Graveur à 500 F maxi
Recherche ATI radeon 64 MO DDR Vivoauto radio k7 CLARION+chargeur 6cd
ach cable rj-45 de 60MURGENT : Recherche carte son 1024 + Enceintes Altec Lansing
URGENT !!!!!! recherche enceintesrecherche 64 voir 128 selon prix sdram pc100
VDS Carte SCSI ADAPTEC 1505 et MAXI FM RADIO 2Recherche Gforce MX d'occaze
Plus de sujets relatifs à : Recherche Cable radio/pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR