je vends donc.
un lecteur zip 100Mo iomega externe port // + 5 ou 6 disquettes. prix 40? fdp compris (recommandé)
Pour bricoleurs
Une imprimante Epson stylus color 600, pas servie depuis au moins 6 mois donc les buses sont à déboucher ( d'où le "pour bricoleur" ) livrée avec une cartouche noire encore emballée, il y a bien la cartouche noire et couleur sur l'imprimante, mais elles sont vides ou sèches. prix 15? fdp compris (colis éco) vendue stephdetrevoux
Un magnétoscope 4 Têtes marque Orion, pas de problème en lecture, mais problème en enregistrement, parfois il enregistre mal le son pendant quelque temps. Je pense que ça doit se réparer avec un bon nettoyage car le reste du temps ça fonctionne. Mais bon je n'y connais rien. Prix 30? fdp compris (recommandé)
Pour collectionneur
je donne contre frais de port.
Un Pentium 166MMX et un petium 100 + ventilo prix du port disons 3?
Je ne sais pas si les procs fonctionnent, je n'ai rien pour les tester, donc je vous les envoies comme des procs HS. vendu cmar
Matériel HS (mort, foutu)
Un disque dur Western Digital 8.4Go prix 10? fdp comrpis en colieco
Un boitier externe Ide/usb pour disque dur, le boitier n'est plus reconnu, j'ai testé l'alim et ça a l'air bon. Je ne sais pas d'ou viens le problème, mais rien n'a fumé, donc c'est peut être réparable si vous vous y connaissez
Pris 20? fdp compris colieco
Tout est négociable, donc faites vos offres.
Tout sera envoyé aprés reception des chèques.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armelanuel--[/jfdsdjhfuetppo]