|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds radiateur+ventil (si possible sur lyon) |
mostro Transactions (0) | vend super ventilo fcpga, certifié 1.2Ghz
|
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 15:58:18 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | photo please ou au moins un zoli schema
|
mostro Transactions (0) | >runner : je te l'envoi par mail, un colègue m'a fauché l'apareil numérique. je m'occupe de ça demain sans faute
|
Riddick Transactions (0) | mostro c est un voleur et un pote a alex fo faire gaffe !!!!
[edit]--Message édité par Riddick--[/edit] |
mostro Transactions (0) | >riddick : pas d'insulte je te prie
|
Riddick Transactions (0) | ">riddick : pas d'insulte je te prie " => jtai pas suivi la ! |
mostro Transactions (0) |
|
mostro Transactions (0) | ">riddick : pas d'insulte je te prie " => jtai pas suivi la ! |
Riddick Transactions (0) | ok ben ca me va comme explication
|
Riddick Transactions (0) | ">riddick : pas d'insulte je te prie " => jtai pas suivi la !
|
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 16:24:57 |
mostro Transactions (0) | perso je te conseil l'abit si tu veux o/c. avec le chip kt133a, l'asus est pas mal non plus mais performante en o/c. Par contre attends toi à quelque galères au niveau du paramétrage du bios et l'installation des bon 4en1 et toute les saloperie qui vont avec un chip via |
mostro Transactions (0) | jhell est le premier acheteur, je me permet de le citer
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
mostro Transactions (0) | c'est quand même des rad à 200boules |
duch Transactions (0) | Moi ça m'interesse, mais j'attends le test de jihell...
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
zonard Transactions (0) | réponds moi vite sur l'autre topic, je me casse dans 5 minutes !!!
--------------- www.echotone.org |
mostro Transactions (0) | >duch : a 50 balles le rad je trouve ça mesquin. Par contre les choses sont clair, si il plait aux premier acheteur, les prix vont monter |
duch Transactions (0) | c'est pas de la mesquinerie c'est juste que j'ai pas envie d'acheter un ventirad qui me sert à rien, moi je cherche le ventirad le plus silencieux qui soit, si il ne fait pas moins de bruit que mon radial fin ça m'interesse pas.
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | mostro >> il tient sur les socket A (je veux dire sans risque de péter le core)?
[edit]--Message édité par marsupilami--[/edit] |
mostro Transactions (0) | >duch : pas grave si t'es pas sur lyon c'est normal, de plus il ne sera pas moins silencieux que ton radiale. Il refroidis super bien mais il fait un bruit normal
|
mostro Transactions (0) | up |
mostro Transactions (0) | up
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pense a m'envoyer la photo
|
Mammouth Transactions (0) | je suis tres interresse aussi
|
Mammouth Transactions (0) | et merde c'est que pour les pentium tes ventillo? |
mostro Transactions (0) | je pense que vu l'attache ça doit le faire pour amd...a tester, je te mail mon numéro de portable |
Mammouth Transactions (0) | ok je suis surper interesse mais ca me vais chier car si c'est pas compatible pour mettre sur AMd je vais faire comment??
|
mostro Transactions (0) | je t'ai envoyé mon phone
|
Mammouth Transactions (0) | ok ben c'est pas sur que je sois chez moi ce soir
|
Mammouth Transactions (0) | est ce que je pourrais egalement avoir la photo du ventillo SVP |
mostro Transactions (0) | je voufrais bien mais j'en est pas et j'arrive pas a prendre l'appareil numérique.
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Comme je t'ai dit au phone, tu peux m'en mettre un ou deux de côté stp? |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Tu n'aurais pas un CG PCI pas chère sinon? |
mostro Transactions (0) | a nan en ce moment les fond de tiroir sont vide
|
mostro Transactions (0) | encore up le petit dernier du soir |
Mammouth Transactions (0) | je suis desole j'ai pas pu t'appeler car je suis rentré tard
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |