|
Auteur | Sujet : Vds de quoi ranger vos cdr spindle |
---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 00:34:49 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ben on va pas s'en plaindre, non mais
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
-unsin- Transactions (0) | oulala les jolies transactions en perspective |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | De tête, c'est quelque chose comme 35000F, la caisse doit avoir 60 000 Km et doit être de 98 ou 99 je crois. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ben si --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | en tout cas si c 35kf, je paye bcp mieux que l'argus c sur |
-unsin- Transactions (0) | merde c con de pas encore avoir le permis, je me serais mis premier sur cette affaire !!!!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c clair !!!
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 00:57:14 |
-unsin- Transactions (0) | à la pompe aussi ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | rien a peter de la pompe, quand t'as une caisse comme ça, c pas pour regarder le prix du plein |
-unsin- Transactions (0) | bon , il faudra me faire essayer le safari en foret des gayeulles en 4*4 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | elle est au GPL.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | d'accord mais tu manges rien avant |
|
-unsin- Transactions (0) | lol being cai de la mairde 125cv ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 125 cv KK
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 19-05-2002 à 01:06:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | non, après être allé voir sous le kapô et sur la karte grise, spa la turbo. C'est ce que mon père voulait acheter à l'origine, ca devait couter trop cher, il a du changer d'avis mais vu que je la prends jamais (le vilain ) j'en savais rien. Pi faut voir comment je communique avec mes vieux : "maaanger ?"
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | De toute façon les routes sont limités à 110, mairde ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-unsin- Transactions (0) | mais je rigole
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 19-05-2002 à 01:11:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | elle a pas explosée avec ton pb de durites de turbo introuvables ? (bon je vais arreter là, je vais passer du dark side là je sens...)
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
|
-unsin- Transactions (0) | et merde, un de plus qui me tanne pour passer le permis ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | rien que ça
|
-unsin- Transactions (0) | spamoi c ma marraine qui me l'a réservé depuis bien 5 ans, que je devais avoir dès mon permis... |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | saxo vtr cai dla merde (VeNgEaNcE)
-unsin- Transactions (0) | lol tin c pas de la merde !!! 90cv pour une ptite voiture légère comme tout !
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et encore, une fois j'avais une diurite genre taille d'un petit doigt mais en forme de Y, je me dis qu'elle meriterait d'etre changée (petite coupure ridicule)................................................
|
-unsin- Transactions (0) | ils se font pas chier quand meme.... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ben quand c des pieces que tu trouves que sur un modele ouais c craignos......pour le reste => casse powa |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | noel en espagne, paco rabanne |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | je suis intéressé pour les pochettes à 20? fdpin (oui je sais lire, mais au cas ou...) --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ok en colieco non recommandé, delai non garanti a tes risques et perils........ |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | boh y'a pas de raison pour ke ca arrive pas...
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
|
Publicité | Posté le |