|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [hs] question con au sujet des dvd de salon |
jeje86 Transactions (0) | voilà , je me laisserai pt être tenté par 1 dvd de salon , si papa noel vient me voir |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 19:29:49 |
hdrobien Transactions (10) | Malheureusement non il n'existe pas encore de lecteur de salon faisant Divx.
|
yuck Transactions (0) | bah soit disanty avait un lecteur qui devait lire les divx mais je sais plus! sinon acheté un lecteur dvd ça me tente grave aussi mais pour lire des dvd !!
|
nellio24 Transactions (0) | si ya une marque qui lit les divx (onitron ou tokai), c un pote d'un pote qui m'a dit ça , je c pas si c vrai mais le gars avez l'air sérieux --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
yuck Transactions (0) |
sisi! c vrai! |
jeje86 Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) | J'avais entendu parlé d'un lecteur Tokaï qui faisait ça au Japon, mais je c po si c sortie en france. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
partitionz Transactions (2) | Perso, g un tokai 723 et les mp3 marchent nickel. Par contre out les variable bit rate et pas au dessus de 320 kb/s.
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
metaliser Transactions (6) | moi j'ais un tokai mais le dvix : niet
|
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 12:33:52 |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | euh j'avais posé la question sur hfr section http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
|
pierrafeu Transactions (5) | vcd=>mpeg1
|
[DMA] JF Transactions (0) | Pioneer 444 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Vous avez deja vous autre chose que les tokaïs les gars? ca me fait peur en vous lisant |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
|
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
|
|
|
|
|
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
|
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Vouoivoui!!!!!!!! |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | g un pioneer 444 ( )...il lit les cd/R/RW/MP3/MPG1...pas divx
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
Oreste Transactions (3) | Hooooooooooo tous sur http://www.dvd-area.com y a une grosse promo avec uniondream le Pioneer 444 a 1990 FF en version multizone ! C est pas joli tout ca en plus si vous achetez par mon site ca me fait de la thune !! |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |