|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ch'tite question sur la charte de ce forum... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | voila voila je suis assez nouvo sur le forum achat ventes (je suis plutot sur hardware et o/c ) et une kestion me turlupine
|
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 17:38:21 |
gargamel Transactions (12) | oula, c'est délicat ça.
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | moi je le vendrais 400fr, mais c un pb avec ma conscience.(sur hfr, ben oui paske sinon je vais sur ibazar) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Avis perso
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Si tu donnes ton accord sur un prix, c'est fini.
|
armageddon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 17:53:48 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | nan enfin c juste pour savoir si un jour je fais ca ici si je passerai pour un GOUJAT ou pas ...
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | keyzer93 c ki ton acheteur si c un pillier de ce forum tu lui expliques que tu as vraiment besoin d'argent ... et il comprendra ... Mais pourquoi avoir dit ok alors que tu voulais le vendre plus cher je ne comprends pas ??? Tu aurais du attendre pretextant que ton prix n'avait pas été atteint ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben la vo mieux que dans ton topic tu mettes "mise à prix 500F, au cas ou je serais en pourparler à une somme inferieure, la vente ne pourra etre cloturee qu'au moment de la reception du materiel par l'acheteur" [edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | si t'en voulais 400mini, kon t'as proposé ca que ta dis oui et kun mec se ramène pour dire 500, ben tu gardes ton calme, tu lui dis kil se calme et kil est duxième, t'en parles au premier(mais ca veux pas dire tu lui dis je te le vends pas si ti met pas 500)pour savoir sil se désiste, sinon tu remballe ta rage et tu va te défoulé renard.(et accesoirement, tu vends au premier:d)
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2001 à 18:28:21
|
jeje86 Transactions (0) |
|
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Moa je trouve ca bo
|
jeje86 Transactions (0) | ouais ben ne demande pas de conseils , car tu as déja pris ta décision il me semble et elle est pas belle |
BB Transactions (0) | Pour moi, il y a 2 sortes de gens sur ce forum :
[edit]--Message édité par BB--[/edit] |
jeje86 Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | BB tu as tout bon.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | j'ai po tres bien compris vos dernieres reponses la |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | c'est justement ce qui est inquiétant |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | nan mais g po tres bien compris pq tu parles de 93 machin bidule
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | j' en viens du 93 .
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | un principe simple --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Moi je me suis retrouvé ya 2 jours dans le cas inverse: je cherchai une carte son style SB16 Isa et un lecteur de disquette.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Voui!!!!!!!!!!!!!!!!!! manou mais je pouvais pas lui dire çà je le sens dans de bonnes dispositions le Keyser je l' |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Voui!!!!!!!!!!!!!!!!!! manou mais je pouvais pas lui dire çà je le sens dans de bonnes dispositions le Keyser je l'ai mis à priori du bon côté pour comment dire le motiver voilà.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | c'est avec des GROUX que la ligne doite est le plus court chemin.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |